création d'une association à EVREUX

Bonjour à tous! ce message est donc destiné à prévenir de la naissance d’une asociation de jeux de plateau “le boardgame-club” à evreux dans l’eure. Cela se déroulera tous les vendredis à 20h à la mjc. Venez nombreux! merci et à+ :wink:

C’est ballot
Ca rentre en concurrence avec le club de Préaux (au NE de Rouen) car c’est le même jour
Un autre jour est-il envisageable ?

En tout cas , moi ça m’intéresse beaucoup (même si j’ai un vendredi bloqué par mois). Mais, on peut en savoir plus ?

Je suis désolé que ce soit le meme soir que vous mais nous avons déjà tout réglé avec la mjc d’evreux. De plus vous vous situez à 70km et je ne pense pas que nous soyons en concurrence, nous sommes une petie asso qui ne peut pour l’instant accepter que 25 membres. J’espere plutot voir dans cette relative proximité une possible relation entre nos club.

Eric,
je ne sais quoi dire de plus sinon que nous en sommes aux balbutiements!
nous sommes quatre joueurs, nous disposons d’une petite salle, et nous devrions commencer le vendredi 15 septembre. Contacter moi par mail si cela vous interesse. en tous cas merci et à bientot j’espere.

ttf dit:Je suis désolé que ce soit le meme soir que vous mais nous avons déjà tout réglé avec la mjc d'evreux. De plus vous vous situez à 70km et je ne pense pas que nous soyons en concurrence, nous sommes une petie asso qui ne peut pour l'instant accepter que 25 membres. J'espere plutot voir dans cette relative proximité une possible relation entre nos club.

Pour les clubs c'est 70km c'est vrai
Mais, de Louviers, c'est 45km vers Préaux et 25km vers Evreux, d'où la possibilité d'aller aux deux mais là ça n'ira pas malheureusement