J’ai crée la fiche de jeu pour 51st state ruins mais je ne sais pas où déclarer que c’est une extension pour 51eme état ou pour The New Era. Savez-vous comment procéder ? Je pense qu’il faudrait éditer la fiche de jeu de base pour lui rattacher son extension… Je trouverais plus logique qu’on puisse déclarer une nouvelle entrée dans la base comme l’extension d’une ancienne.
Loder dit :J'ai crée la fiche de jeu pour 51st state ruins mais je ne sais pas où déclarer que c'est une extension pour 51eme état ou pour The New Era. Savez-vous comment procéder ? Je pense qu'il faudrait éditer la fiche de jeu de base pour lui rattacher son extension... Je trouverais plus logique qu'on puisse déclarer une nouvelle entrée dans la base comme l'extension d'une ancienne.
J'ai le même soucis. Lorsqu'on créé une fiche pour une extension, comment faire pour indiquer qu'il s'agit d'une extension d'un autre jeu? Il est visiblement possible d'ajouter des extensions à une fiche qu'on a créé, mais pas de lier une fiche créée à un autre jeu pour en faire une extension.