Creation d'une fiche jeu privée

bonjour,

j'ai essayé de créer une fiche sur mon espace membre, pour ajouter les jeux que je n'ai pas trouvés sur Tric Trac, à ma ludothèque.
Après avoir fait sauver, je n'ai pas eu de retour.
Est ce normal ?
Peut on réellement, comme j'ai cru le comprendre, créer une fiche de jeu juste pour soi, sans qu'elle soit officiellement en ligne ?

La fiche que j'ai essayé de créer était pour le jeu Conquest.
Et je voulais faire pareil pour Ligretto bleu et une extension de bohnanza que j'ai ramenée d'Essen.

Un modérateur doit d'abord approuver ta fiche pour qu'elle apparaisse, a priori. En general c'est M. Phal qui fait ça.

ah d'accord ! Mais meme s'il s'agit d'une fiche pour un usage exclusivement personnel ?
Merci de ta réponse en tout cas

Chère Madame Baselunaire,

Heuuu, ce serait quoi une fiche exclusivement personnelle ?

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Ooops (Tiens c'est rigolo, avant Essen, j'écrivais encore Oups !)... j'ai du rater qqch :oops: .

Je pensais que l'on pouvait créer une fiche, visible seulement par son créateur, qui ne serait donc pas réellement en ligne. Juste pour mettre à jour sa ludothèque !

J'avais tiré cette conclusion de la petite aide, qui apparait en haut du formulaire de création, et qui précise de cocher une petite case "en ligne" pour mettre la fiche de jeu en ligne...

voiloux...

Si une fiche manque, ce serait bien d'en faire profiter tout le monde non ?

ben vi, ça sert à ça un site communautaire ! puis si on se fait chacun une base de données perso, ça va couter cher au grand coordinateur qui va devoir augmenter les impots :wink:

tiens, j'avais pas pensé à ça dans ce sens !
Mais ça m'impressionnerait de voir mon piti pseudo apparaitre sur la fiche :oops: !
Bon de toute manière, ça n'a pas l'air d'avoir fonctionné !
Je réessayerai ce week end !

EDIT : Je profite de ce post pour poser une autre question :
Une fois la fiche enregistrée, est-il possible de la modifier ensuite ?

Chère Madame Baselunaire,

Oui, vous pouvez l'éditer et tout...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal