Création de compte site Tric Trac

Bonjour,
J’ai un petit problème pour la création de mon compte Tric Trac.
Lors de la validation du formulaire de pseudo, mail, et passe, je me fait bouter sur la page principal du site avec pour message :

Ne peut pas créer votre compte. Réessayez plus tard.
J’ai testé avec 2 pseudonymes (AppleSeed et Yseïnborm), et deux navigateurs différents (Firefox et Chrome).

J’ai également eu un message lors de la création de mon compte AppleSeed sur le forum m’indiquant que le compte était déjà créé. En testant la connexion avec ce premier, il m’indique que sois le compte n’existe pas, sois qu’il n’arrive pas à convertir le mot de passe à partir de l’ancien forum :shock: (selon son humeur)
En utilisant ce second pseudo, tout est ok.
A noter que le site est tombé quelques minutes en panne lors de la tentative de création de mon compte (erreur nginx)

Il me semblait avoir créé un compte sur l’ancienne version du site (avec quelques renseignements concernant mes jeux), mais cela fait un moment déjà… (ptet avec compte sur hotmail.com ou graindepomme sur gmail)

Le plus gros problème étant en final que je ne puisse pas me créer un compte sur le site. (Les identifiants du forum ne marche pas sur le site à première vue.)

Hors sujet : beau boulot pour la nouvelle version du site :)
Salutation distinguées.

Mon meilleur ami à ce même problème. J’ai voulu le convertir à TricTrac (surtout pour qu’il remplisse sa ludothèque et que je ne lui achète pas un jeu qu’il ait déjà !) et pas moyen que ça ne fonctionne. Il a le même message d’erreur :confused: C’est un peu génant ^^

Oui, j’ai exactement le même souci, est-ce que le problème sera vite réglé ?
Merci

Nous sommes dessus donc ça ne devrait pas tarder

C’est bon, j’ai réussi à créer mon compte à l’instant.
Par contre, je me retrouve donc avec un pseudo différent sur le site et sur le forum, bizarre… Il a accepté mon pseudo sur le site mais pas sur le forum.
Mais ça fonctionne, c’est le principal !
Merci :)

P.S. : NeverGetOld : je te pique la Wishlist, je cherchais un outil de ce type depuis un moment.

Bonjour,
personnellement j’ai un compte sur TT.net et un sur le forum mais impossible de me connecter sur TT.tv
De plus je n’arrive pas non plus à créer de compte sur TT.tv (et je ne trouve pas de coordonnées pour contacter un éventuel service technique).
Voilà donc un petit rapport d’incident !

Bon courage et bravo pour vos efforts (même si je suis un peu mitigé sur le changement de politique pour le visionnage des vidéos sur TTTV… qui est mon émission de “télé” favorite depuis qqs temps déjà !)

Yseïnborm dit:
P.S. : NeverGetOld : je te pique la Wishlist, je cherchais un outil de ce type depuis un moment.

Ahh c'est donc toi le fameux AppleSeed qui réépingle les jeux de ma wishlist =)
NeverGetOld dit:
Yseïnborm dit:

Ahh c'est donc toi le fameux AppleSeed qui réépingle les jeux de ma wishlist =)

:oops: :wink:
street_sam dit:Bonjour,
personnellement j'ai un compte sur TT.net et un sur le forum mais impossible de me connecter sur TT.tv....
De plus je n'arrive pas non plus à créer de compte sur TT.tv (et je ne trouve pas de coordonnées pour contacter un éventuel service technique).
Voilà donc un petit rapport d'incident !

Bon courage et bravo pour vos efforts (même si je suis un peu mitigé sur le changement de politique pour le visionnage des vidéos sur TTTV... qui est mon émission de "télé" favorite depuis qqs temps déjà !)

Même problème pour moi : impossible de me connecter sur le site de la TTTV et impossible de recréer un compte (quand je clique sur "je n'ai pas de compte", ça ne fait strictement rien)... :cry:

Dou dou doublooon

Pour le moment, apparement, on ne peut pas se connecter sur le site TTTV. Par contre, on peut voir toutes les videos sur le site TT dans l’onglet video.

Apparemment l’on peut se connecter à nouveau sur la TTTV ! Pour ma part en tout cas ça fonctionne…
Merci, merci…