bonjour,
j’ai saisi l’autre jour des fiches de jeux en m’appuyant sur les indications de l’aide.
sur les 10 fiches que j’ai voulu mettre aucune n’apparait dans la base mais dans mon espace au niveau de mon gestionnaire de fiche de jeu, il n’ y a plus rien.
du coup impossible de savoir si m’a demande est prise en compte, si mes fiches sont purement rejetés, et si c’est le cas aucune indication de ce que je dois corrigé pour les faire apparaitre dans la base.
d’avance merci pour votre éclairage
capsis
Cher capsis,
Je viens de regarder en base les fiches à valider et il n’y en a pas à votre nom.
Deux possibilités, soit un souci venant de chez vous au moment de la sauvegarde soit (plus vraisemblablement) elles n’ont pas pu être validé pour non conformité par un méchant Docteur Mops.
Dans ce cas là, hélas Tric Trac ne dispose pas de fonctionnalité ou de suffisamment de personnel pour prévenir les créateurs de fiches défectueuses.
Je ne peux donc pas vous dire ce qui n’allait pas. Ce qui me fait rejeter des fiches :
- Il manque les images ou une des deux images obligatoires
- Les images déposées sont au mauvais format ou illisibles
Comme beaucoup de fiches sont faites en cette période, je deviens aussi difficile avec les jeux récents où toutes les données ne sont pas rentrées correctement car on peut les trouver très facilement sur le Net et dans ce cas une fiche non complète sera rejetée car il y a plus de chance qu’un contributeur plus consciencieux remplisse une fiche complète que quelqu’un qui en a rempli deux données ne revienne ensuite corriger.
Ce n’est pas pour vous embêter, c’est pour que ces fiches puissent servir correctement au plus grand nombre.
Si vous n’êtes pas trop sur de savoir ce qui cloche, contactez moi par mail (docteur.mops@trictrac.net) après avoir entré une fiche. Je vous dirais alors plus précisément ce qui ne va pas si jamais c’est le cas.
Le censeur
merci de votre retour rapide, je refais une de mes fiches et vous previens par mail.
capsis