Création de fiches et descriptifs

Il y a un élément que je trouve très frustrant sur la base de données ludique de TT, depuis un petit moment déjà - à peu près trois ans, en fait. :pouicboulet:
Ca sort ce matin, probablement dû au fait que Jupiter est aligné sur Alderaan.

C’est le fait que l’on a un tas de fiches de jeux créées sans aucun descriptif. Je trouve ça dommage et un peu inutile, ça fait un peu remplissage et c’est souvent frustrant quand on passe de fiches en fiches pour n’y trouver qu’une photo. . Ne pourrait-on pas cantonner la validation des nouvelles fiches à la rédaction d’un descriptif reprenant minimum minimorum la description éditeur ?

El comandante dit:Il y a un élément que je trouve très frustrant sur la base de données ludique de TT, depuis un petit moment déjà - à peu près trois ans, en fait. :pouicboulet:
Ca sort ce matin, probablement dû au fait que Jupiter est aligné sur Alderaan.
C'est le fait que l'on a un tas de fiches de jeux créées sans aucun descriptif. Je trouve ça dommage et un peu inutile, ça fait un peu remplissage et c'est souvent frustrant quand on passe de fiches en fiches pour n'y trouver qu'une photo. . Ne pourrait-on pas cantonner la validation des nouvelles fiches à la rédaction d'un descriptif reprenant minimum minimorum la description éditeur ?

Si tu fais de l'archéologie, tu devrais trouver la réponse de phal ou 20100 à ce sujet.

De souvenir, c'était pour avoir au moins une référence de chaque jeu dans la base.
Il y a même eu un concours de remplissage à un moment (lancé par Peter, je crois).
Blue dit:Si tu fais de l'archéologie, tu devrais trouver la réponse de phal ou 20100 à ce sujet.

Bon, ok. Au prochain alignement favorable de planètes alors. ;)
Blue dit:Il y a même eu un concours de remplissage à un moment (lancé par Peter, je crois).

C'était aussi un running "marque plein de points" proposé par Monsieur Bilbo dans le topic ou l'on joue tous ensemble (mais si, le topic avec pleins de défis différents)
Fadest dit:
Blue dit:Il y a même eu un concours de remplissage à un moment (lancé par Peter, je crois).

C'était aussi un running "marque plein de points" proposé par Monsieur Bilbo dans le topic ou l'on joue tous ensemble (mais si, le topic avec pleins de défis différents)

Ah tiens, je l'avais oublié celui-là ! :holdpouic:

Bon, on va s'efforcer de remotiver les troupes... :mrgreen:

//www.trictrac.net/forum/post/ba48e7a8367a3812bd0764f7a567c995b395

Yep, ça peut-être rigolo.

Reste qu’il me paraîtrait pertinent que l’on ne puisse créer de fiche sans y mettre un descriptif…