Bonjour a tous…je me lance dans la création d’un jeu (a des fins personnelles et non commerciales)
idées qui traine dans le placard depuis plusieurs années
Le style serais du dongeon crawler avec 3 univers distinct (3 scenarios) basé sur les époques médiéval,moderne et futuriste
Chacun possede ces propres map,heros,monstres,équipements…
pour faire un gros résumé le but est d’atteindre le repere du boss à travers plusieurs maps qui possède différent itinéraire possible…
inspiré du style RPG des jeux vidéos,le chemin jusqu’au boss permet aussi d’améliorer ses héros en statistiques et équipements…
les héros et ennemis proviennent de l’univers des jeux videos,de mangas ou de dessin posté sur le net
J’aimerais échanger avec vous pour voir les points important à mettre en place et les choses a éviter
je vais poster quelques explications ainsi que différents protagonistes et maps du jeux
Voilà quelques exemples d’ennemis et de Maps
petit conseil (quitte a passer pour le casse-burnes de service) :
faire attention, relire et corriger les fautes d’orthographe, de grammaire et de conjugaison
c’est hyper important car l’écrit reste présentement le seul vecteur d’échange et communication de ton projet.
là, y’a pas mal de fautes et ça rend la lecture moins agréable …
Je me doute bien,tant que ça n’empêche pas la compréhension pour le moment ca va,je ferais un travail la dessus pour la mise au propre c’est sur…
l’orthographe n’est pas mon point fort donc meme avec plusieurs relecture cela ne changera pas grand chose…
merci du conseil meme si celui la je le savais déjà