Hi tout le monde,
J’ai un service à demander à la communauté ludique
Je suis le président de l’association de l’Empire des Rois Joueurs
Et il nous faudrait un LOGO
Le problème, c’est que chez nous personne n’y connaît rien en création et nous n’avons pas trouver de logos qui nous a fait craquer
Est-ce que l’un de vous pourrait m’aider ?
Vous pouvez me soumettre toutes vos idées
D’avance merci
Christophe
Vous ne voulez pas un nom aussi ?
On les soumet comment les idées ? Il y a une adresse email ?
Vous avez déjà un peu défini une idée générale sur ce à quoi il devrait ressembler ou pas du tout ?
jeanjean59 dit:On les soumet comment les idées ? Il y a une adresse email ?
Vous avez déjà un peu défini une idée générale sur ce à quoi il devrait ressembler ou pas du tout ?
On peut soumettre les idées sous forme de post ou MP
Je laisse libre arbitre à toutes les idées
J'aimerai que le logo rappel notre club alias "l'Empire Des Rois Joueurs" et le monde du jeu
voilà
Juste au cas où…
Tu as déjà essayé de demander sur les forums de passionnés de photoshop etc… ?
Je dis ça parce que bien souvent ils acceptent de faire des logos / signatures pour forum etc… gratuitement (enfin contre un merci) pour s’entraîner…
Il m’est déjà arrivé de passer par certains de ces forums et j’ai toujours été ravi du résultat et de l’accueil…
Pour ne pas léser certains “forums” de ces passionés par rapport à ceux que je connais, je ne citerais pas ici leur adresse, mais ça se trouve facilement en passant par google.
Espérant avoir pu aider
L’empire des rois joueurs…tiens, n’y aurait-il pas un rapport avec mon avatar, par hasard?..
Richard dit:Vous ne voulez pas un nom aussi ?C'est méchant ça !

Je vois ce que je peux faire début de semaine prochaine
Tric-Trac-Muls dit:jeanjean59 dit:On les soumet comment les idées ? Il y a une adresse email ?
J'aimerai que le logo rappel notre club alias "l'Empire Des Rois Joueurs" et le monde du jeu
voilà
Le problème c'est qu'on ne peut pas poster d'image sur ce forum donc pour fournir de l'aide on n'est pas aidés non plus.
Sinon j'aurais bien vu un meeple avec une couronne

jeanjean59 dit:Tric-Trac-Muls dit:jeanjean59 dit:On les soumet comment les idées ? Il y a une adresse email ?
voilà
Le problème c'est qu'on ne peut pas poster d'image sur ce forum donc pour fournir de l'aide on n'est pas aidés non plus.
Sinon j'aurais bien vu un meeple avec une couronne
vous pouvez les envoyer à ludiqsmacker at yahoo.fr
Tric-Trac-Muls dit:vous pouvez les envoyer à ludiqsmacker@yahoo.fr
Mon Dieu, tu vas te faire spamer ta race!
Oui tu devrais plutôt remplacer le “@” par un “.at.” comme ça tout le monde comprend mais les scanneurs d’adresses ne le trouvent pas.
Ce n’est qu’un premier jet…
On a le droit de mettre des images ? Faut le dire dans ce cas …
ben j’ai bien relu le règlement et seules les images dans les signatures sont restreintes au niveau format mais tolérées (ce qui est compréhensible). Ensuite, ce sont les images promotionnelles qui sont interdites…
Okéééééé, tant mieux c’est bon à savoir. Merci