Création de table JDR, recherche de joueurs.

[The Witcher]

Bien le bonjour Mesdames, Messieurs,

Je suis à la recherche de joueurs potentiels pour une table de jeu de rôle dont je serai le Maître du jeu sur Mertzwiller ou dans les environs.
Je suis en plein développement d’une version adaptée du célèbre The Witcher et même si elle est toujours en béta test, j’ai déjà pu voir et tester pour que cela fonctionne plutôt pas mal. Le jeu est beaucoup basé sur du rôle et de l’interprétation que sur du simple lancé de dés à chaque action.

Je masterise également sur Les Ombres d’Esteren pour ceux qui connaissent.

Ayant une cheville cassée et dans le plâtre, c’est plus facile pour moi que les joueurs se déplacent jusqu’à moi, autant vous le dire; mais je peux m’arranger pour me faire conduire. :slight_smile:

N’hésitez pas à vous manifester si cela vous intéresse, je vous met quelques aperçus du travail accompli jusqu’ici.

A bientôt à tous les aspirants d’aventures épiques dans les Terres du Nord!

Eowil

Ca a l’air sympatique, c’est du d20 ?

Pour trouver des joueurs dans ton coin, je te conseillle de t’inscrire sur opale-roliste ( https://forum.opale-roliste.com/ ), voir casus-no.

Le forum jdr sur trictrac est un peu un gadget (sympathique, mais gadget quand même).

Hello! 
Merci pour ta réponse! 
Oui, tout se joue avec deux D10, mais comme dis, j’accentue et privilégie beaucoup le rp, l’ambiance de narration, musicale etc…
Je passe un temps fou sur photoshop à faire des cartes, des dessins etc…pour immerger les joueurs au maximum. 

Je vais suivre tes conseils et aller faire un tour sur ces sites. :slight_smile: