Bonjour.
Nous avons içi un ex club de jeux de rôle et plateaux.Nous allons créer une association et nous faisons découvrir de nombreux jeux de plateaux.
Certains d’entre nous réalisent des règles supplémentaires et beaucoup aimeraient imprimer des jeux de cartes personnels.
Le problème est qu’à ce jour nous n’avons trouvé aucune entreprise qui fabrique sur demande un jeu de cartes prototype pour des particuliers…du coup je plastifie avec une machine les cartes imprimées sur mon pc.
Est ce que quelqu’un pourrait me faciliter la tâche en me donnant une adresse,un numéro de téléphone un fax bref ne me dites pas que seuls les leaders du jeu font imprimer leur carte !
Et puis ca pourrait aider les concepteurs de jeux de cartes aussi !
Tu imprimes des cartes que tu découpe avec tes petits doigt ?
Ben, tu fais comme beaucoup.
Imprimer des jeux de cartes, cela ne se fait qu’a quelques milliers d’exemplaire.
des entreprises ? Carta Mundi, france cartes…
Essayes peut être chez des imprimeurs, tu en trouveras sur le oueb. Genre speed flyers (me souviens pas de l’url… Mais ça se trouve avec Google.)
Bon courage.
Bonsoir, je cherche un outil pour créer mon propre jeu de cartes afin de tester les règles. Quel outil as tu utiliser pour faire les cartes. Pour ma part il ne s’agit pas de refaire des cartes magic (pas la même disposition, pas les mêmes icones,…).
Merci.
hello, moi j’ai utilisé des cartes de visites hautes qualité :
http://www.microapp.com/papier_cartes_d … _5011.html
9.95 les 300 cartes
pas cher, le seul probleme est le format : 9 x 5
il faut adapter ton design sous 'tophop
puis pour imprimer dans les bonnes cases, il a y leur outil d’impression gratuit (PrintPratic) et qui est simple (attention juste aux marges, mais une fois que c’esst réglé c’est bien)
puis découpage facile et je conseille de les plastifier sinon ça glisse pas du tout et c’est chiant.
à+
lgitton dit:Bonsoir, je cherche un outil pour créer mon propre jeu de cartes afin de tester les règles. Quel outil as tu utiliser pour faire les cartes. Pour ma part il ne s'agit pas de refaire des cartes magic (pas la même disposition, pas les mêmes icones,....).
Merci.
Carta Genius de notre ami amaury ...
WWW.amaury.net
R.