Je ne sais pas si les instances dirigeantes de ce site lisent les post du forum, mais au cas où…
les fiches de jeu étaient en perte de vitesse depuis une paire d année, là cela devient ridicule, fainéant voire inutile
la norme est donc maintenant de mettre le titre, une photo et voilà…pas d’explication, même de dos de boite.
Prenons “le bien et le malt” nouveau jeu…c est bien, il faut que j aille sur bgg pour savoir de quoi ça parle
quand on voit les premières fiches, si bien alimentées, on croit rêver…
mais finalement je suis un passéiste qui aime lire, alors que le monde est passé au tout vidéo
perso je trouve ça dommage,mais si je suis bien le seul, ne tenez pas compte de ce post
en vous souhaitant un bon dimanche
Si tu vas dans résumé, il y a un descriptif… (la fiche existant depuis moins d’une journée, tu as pris un mauvais exemple)
C’est surtout que 75% des fiches sont créés par les utilisateurs (toi, moi…).
Donc forcément on fait avec ce qu’on a.
Cher Monsieur Morlockbob,
On (les instances dirigeantes de ce site) ne lit pas le forum, du coup nous ne verrons pas votre message. Du coup je ne pourrais pas vous répondre…
bien a vous
monsieur Phal
morlockbob dit :Prenons "le bien et le malt" nouveau jeu....c est bien, il faut que j aille sur bgg pour savoir de quoi ça parle
Le descriptif a été ajouté dans la journée d’hier.