Créer des tops à partir de sa ludothèque - ça sert aussi à rien

sgtgorilla dit :Age of Towers des devil pigs n'est pas pour toi alors.    Ma femme et moi avons bcp aimé Kingdom Rush sur tablette.

Effectivement. Monsieur l'a pledgé (son premier KS d'ailleurs, arrivé avec un retard monstrueux) et on y joue très rarement car ça ne m'amuse pas, même si on joue en mode "gentil" quand on joue à 2. En près de 2 ans, on y a joué 4 fois... Si ça ne tenait qu'à moi, il serait déjà revendu Du coup, je connaissais déjà le tower defense avant Kingdom Rush alors, mais ça ne m'a pas marquée comme tu peux le constater puisqu'il a fallu que tu parles de Age of towers pour que je me "souvienne" que je l'ai et y ai joué.

Remontadaaaaaaaaaaaaaa

En cette période de noel, faisons une mise à jour de ce top =)

Phal a publié une vidéo y’a quelques jours où il explique qu’il voulait un truc comme ça pour trictrac, pour pouvoir faire de la recommandation ou se situer par rapport aux autres TTciens. J’aurais trouvé ça top ! Il s’agissait un peu d’un truc genre Tinder où je ne sais quel bidule de rencontre : pour chaque jeu tu balayes dans 4 directions : j’aime , j’aime pas, je ne connais pas et je me rappelle plus le 4e…

Rodenbach dit :(...) et je me rappelle plus le 4e...

"J'y ai joué mais je ne m'en rappelle plus" ferait une quatrième proposition un peu redondante avec la numéro trois non ? :D

Cool, je ne connaissais pas

Le mien

presque le meme top que sur TT, 7W duel remonte, Bruxelles 1897 ressort, et Through the age prend la place de Tzolkin. Bref c’est bien ça!

MasterMindM dit :
Rodenbach dit :(...) et je me rappelle plus le 4e...

"J'y ai joué mais je ne m'en rappelle plus" ferait une quatrième proposition un peu redondante avec la numéro trois non ? :D

Ahah bien vu ! 

Tous mes jeux ne sont pas dans BGG, mais ça semble pas mal vu comme ça.