Voilà, j’ai un abonnement ADSL chez Free. Ca fait quasi une demi heure que je cherche sur leur site, et je ne trouve pas comment faire…
Quelqu’un sait-il ?
Et est-ce qu’il s’agit d’une seule BAL avec plusieurs adresses ou bien de plusieurs BAL ?
Merci !
Si tu as déjà une adresse mail chez eux, il faut que tu t’identifies avec cette adresse (identifiant : nom de l’adresse mail / mot de passe : mot de passe de l’adresse mail), et dans cette interface, tu as Creer vos comptes email supplémentaires.
Il s’agit bien de nouvelles BAL, avec chacune un espace perso associé si tu le désire.
Et bien, j’ai fait ça, mais je ne vois pas d’option Creer vos comptes email supplémentaires…
A tout hasard, je viens d’activer mon compte pour les pages personnelles, ce qui va prendre 24 h.
Tu vas sur http://adsl.free.fr
Tu t’identifies dans l’espace abonné (menu à gauche de la page)
Et le premier lien, c’est “Créez vos comptes emails supplémentaires” dans la section “Gestion de vos comptes mail” (n’oublies pas non plus d’activer l’anti-SPAM" et au besoin d’utiliser les “Filstres”.
N’oublies pas de passer tes pages perso à 10 Go quand elles seront validées. Tu n’en as pas besoin tous de suite, mais ce sera toujours ça de fait.
Rody dit:Tu vas sur http://adsl.free.fr
Tu t'identifies dans l'espace abonné (menu à gauche de la page)
Et le premier lien, c'est "Créez vos comptes emails supplémentaires" dans la section "Gestion de vos comptes mail" (n'oublies pas non plus d'activer l'anti-SPAM" et au besoin d'utiliser les "Filstres".
N'oublies pas de passer tes pages perso à 10 Go quand elles seront validées. Tu n'en as pas besoin tous de suite, mais ce sera toujours ça de fait.
Le boulet je vous dis...

Je n'ai pas l'option "Créez vos comptes emails supplémentaires".
Tout ce que j'ai, c'est:
GESTION DE VOS COMPTES MAILS
Modifier votre mot de passe
Système de Filtrage des boites aux lettres
Créer et gérer vos listes de diffusion
Anti-Spam (filtrage du courrier indésirable)
Une voie d'outre tombe: "Appelle la hot line de Free !"
Nooooon, pas la hot line !

En fait tu n’as ces options que si c’est avec un compte secondaire que tu te connectes (je viens de tester). Tu n’auras toutes les options qu’avec ton compte principal.
Sous ton compte principal, tu verras d’ailleurs tous tes comptes secondaires s’afficher en haut à droite.
Merciiii !
Bon, maintenant, il faut que je retrouve mon compte principal, c’est pas gagné, ça…