Salut à tous,
Voilà, je souhaite aller un peu plus avant dans ma contribution au site TT.
Mais visiblement je suis quiche de mon état…
Je n’arrive pas, à mon grand désespoir à créer ma ludothèque perso.
J’ai réussi à créé mon profil sur le forum (ben oui sinon j’aurai pas pu poster! héhé), j’ai également créé un compte sur le site TT et par une opération sub-paranormale, que je ne m’explique pas encore totalement, j’ai également réussi à lier les deux inscriptions.
Après tout ça (en fait je crois que c’est pas grand chose dans l’absolu mais bon…), je lutte face à mon écran et mon clavier et ma souris pour trouver l’endroit qui va bien et où il faut cliquer pour ajouter les jeux que j’ai chez moi pour de vrai. Je reste coincé à la page de gestion de mon compte (sur le site TT) et quoi que je fasse, ben ça me donne pas grand chose.
Voilà!
Une belle quiche et une!
Une fois que tu es connecté sur le site (par sur le forum, c’est indépendant), tu as deux mot qui apparaissent sur chaque fiche de jeu, juste sous l’image de la boîte : votre ludothèque.
Il te suffit de cliquer dessus pour qu’une nouvelle fenêtre s’ouvre.
Tiens salut Rody!
On se connait (enfin tu te souviens peut-être pas) de quand tu bossais dans la boutique de jeux noir, jaune et blanche (faut pas dire de marque) à bordeaux rue sainte catherine, je t’avais seriné avec Antike…
Bon merci pour l’info, je vais tenter…
Je me souviens en effet
Bon, heureux je suis car grâce à tes lumières j’y arrive enfin!
Sinon j’espère que tout vas bien pour toi et te souhaite bonne continuation (d’ailleurs es-tu toujours sur bordeaux? moi non, malheureusement ma vie pro m’a rapatrié de force sur paris, nostalgique je suis)
A+