Créer une fiche de jeu

Je réalise que la dernière extension pour Les Contrées de l’Horreur n’a pas de fiche… Qu’à cela ne tienne, j’étais prêt à mettre la main à la pâte et à le faire moi-même. Hé bien croyez-le ou pas, je n’ai pas trouvé comment on faisait…
Il est où le bouton pour créer une fiche de jeu ? Quelqu’un peut me renseigner ?

Nevermind, j’ai trouvé en fait… Ce petit bouton “+” m’avait complètement échappé…

Hello,
Ou trouvés tu le + ? Je suis sur iPad et pas moyen de le trouver :frowning:

Alors sur iPad je ne sais pas. Sur PC en tout cas il est là :

0723edda8d36f6e977c75fb4896d2ee26251.png

Je profite de ce sujet pour poser deux petites questions:

1. J’ai saisi quelques fiches jeu mais je n’arrive pas à renseigner les noms des auteurs ou des illustrateurs s’ils ne sont pas déjà présents dans la liste déroulante. Les nouveaux noms que je saisie disparaissent lorsque je passe au champ suivant.
L’astuce pour le faire doit m’échapper.

2. De plus, peut on accéder à une liste des fiches jeu que l’on a créés ?

Merci pour votre aide.

Salut à tous,

Quand je clique sur +, je n’ai que “créer une actualité”. Ne devrait-il pas y avoir un “créer une fiche de jeu” quelque part à côté ?

Merci

Gilou317 dit :Salut à tous,

Quand je clique sur +, je n'ai que "créer une actualité". Ne devrait-il pas y avoir un "créer une fiche de jeu" quelque part à côté ?

Merci
 

Pareil. Il y a quelques temps je pouvais ajouter des jeux non référencés...

Je voulais créer la fiche de Lyngk... Tant pis

Cher Monsieur,

En fait, je mise 1000 Pouic(o)s sur le bloqueur de pub qui fait son malin… Avez-vous un bloqueur de pub ?

Bien à vous

Monsieur Phal

Alors oui, j’avoue utiliser un bloqueur de pub. Ceci dit, avant de poser la question, j’ai vérifié ce point en désactivant ledit bloqueur. J’obtiens exactement la même chose : juste la possibilité de créer une actualité. J’ai aussi essayé avec Internet Explorer, plutôt que mon seul Firefox.

J’ai testé sur 3 navigateurs différents (Safari, Chrome, Firefox), même constat.
Je ne sais pas si ça a un lien mais j’ai pris un abonnement mensuel la semaine dernière. Peut-être une piste.

Même problème et même constat pour moi (je viens de créer un post dans le forum relatif à la V5) … Je ne dirais pas que je suis content de voir que d’autres ont le même problème mais plutôt “rassuré” …

Suis sur Ipad, Safari, je n’utilise jamais de bloqueur de pub et suis encore abonnée. 

Je n’ai pas trouvé oú créer une fiche jeu.

Je suis arrivée sur les post forum via Google qui me sert plus souvent à trouver ce que je cherche sur TT mais cette fois-ci chou blanc. 

Avez-vous pu finalement le trouver ce petit + sur la version Ipad ?

bonjour,
je viens de créer 2 fiches de jeux
Runebound 3ème édition, Pris dans la toile (2017) - Jeu de société - Tric Trac
Runebound 3ème édition, La chute de l'étoile funeste (2017) - Jeu de société - Tric Trac

Par contre, je ne sais pas comment les marquer en tant qu’extension de celui là :
Runebound, 3ème Édition - Jeu de société - Tric Trac

en fait, sur mes propres fiches de jeux, j’ai un engrenage dans lequel je peux ajouter des extensions à ma fiche.
Mais sur la fiche du jeu de base, j’ai pas d’engrenage…

Il doit y avoir une différence entre les fiches créées par un utilisateur lambda comme moi et un utilisateur type “admin” ou “éditeur” ou que sais-je ?
Bref, si qqun pouvait marquer mes deux fiches en tant qu’extension, ce serait cool :slight_smile:

Merci, et bonne journée :slight_smile:

Bonjour,

je viens de créer la fiche pour l’extension de plateau Scythe et j’ai le même problème que romjé.

Comment tagguer le plateau en extension du jeu de base Scythe ?
En faisant, une manipulation, j’ai fait l’inverse. Comment également la corriger ?

Merci pour votre aide.

Sebast dit :Je profite de ce sujet pour poser deux petites questions:

1. J'ai saisi quelques fiches jeu mais je n'arrive pas à renseigner les noms des auteurs ou des illustrateurs s'ils ne sont pas déjà présents dans la liste déroulante. Les nouveaux noms que je saisie disparaissent lorsque je passe au champ suivant.
L'astuce pour le faire doit m'échapper.

2. De plus, peut on accéder à une liste des fiches jeu que l'on a créés ?

Merci pour votre aide.

Bonjour,
J'ai le même problème que ci-dessus : comment mettre un nom d'auteur dans une fiche de jeu si cet auteur n'est pas dans la liste déroulante ?
Je n'ai pas vu la réponse.
Merci d'avance pour celle-ci.
A+

Sans doute que l’auteur n’existe pas en database et qu’il faut donc d’abord créer sa fiche, non ?

Je viens d’essayer aussi, et je n’y arrive pas (quand je clique sur le plus, il m’est impossible de taper quelques chose dans la barre). Donc si certains peuvent le faire, il manque la nouvelle extension de kingdom builder (harvest)

Bonsoir,

Quand je clique sur le bouton “+”, je n’obtiens qu’une barre de saisie (où je ne peux rien saisir puisqu’il n’y a rien dedans et que je ne peux rien y écrire).

Faut-il être abonné pour y accéder ?

Utiliserais-tu un bloqueur de pub par hasard ?

Oui. Je l’ai désactivé pour voir s’il y avait du changement, même en fermant et relançant l’exploreur web et…rien, toujours la même barre de saisie vide.