Créer une liste "jeux vendus"

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s’il serait possible de créer une liste intitulé jeux vendus ? Et si c’est déjà le cas si quelqu’un pourrait m’indiquer la démarche pour le faire svp ?

Je m’explique, il m’arrive souvent que des personnes de mon entourage souhaitent m’offrir un jeu (oui je suis chanceux). Seulement entre ma ludo, ma whislist et les jeux que j’ai eu puis vendu (pour X raisons : pas plu, ne sort pas assez, doublon avec jeux de même gabarit, etc…) c’est difficile de s’y retrouver d’autant que cette dernière catégorie n’apparait nulle part.

Participant au Noël Ludique chaque année, ce serait un plus pour aiguiller notre Père ou Mère Nawel également et inversement dans ma recherche de cadeau pour mon enfant.

Qui plus est, ce serait un plus  car je n’ai trouvé cette option sur aucun autre site permettant d’entrer sa ludothèque (mais là je peux être passé à côté d’un site le permettant) et le fait est que cela m’arrangerait personnellement d’avoir tout au même endroit.

Merci pour les retours, quels qu’ils soient :wink:

Tu peux jeter un oeil sur boardgamegeek et mettre ta ludotheque en fonction de ceux que tu possèdes, ceux que tu as possédés et tu as 4 niveaux différents pour les souhaits