[CREO LUDO] 1er atelier !

Bonjour à tous !

Le site de Créo Ludo avance doucement mais surement un premier atelier de fabrication de cartes vient d’être mis en ligne. Je vous laisse le découvrir et me donner vos impressions !!

Robin

C’est ici que ca se passe !!!

Salut,

Juste des petites remarques sur la forme, trois fois rien:

- je me suis demandé un moment comment commencer l’atelier et j’ai découvert qu’il y avait une toute petite fleche verte dans un coin… Un gros titre “POUR DEMARRER, CLIQUEZ ICI, NON PAS LA, ICI” serait le bienvenu pour ceux qui ont des lunettes ;-)

- Le nom de l’atelier me faisait penser à la fabrication physique des cartes. Hors, la, il s’agit plus de dessiner des cartes. Je renomerais l’atelier en conséquence…

Juste au passage, pour dessiner des cartes, il y aussi CartaGenius qui fait cela très bien…
Il doit y avoir un how to sur le forum.

Moi qui n’y connais rien à Toshop je trouve cette fiche très bien faite :pouicok:

Hello!
J’ai voulu m’inscrire sur le site pour voir de quoi il s’agit (étant graphiste, ça m’intéresse…).
J’ai rempli les formulaires avec un mot de passe à 5 lettres, je confirme par mail et tout le toutim, et lorsque je veux me connecter, on me dit qu’il faut un mot de passe à 6 lettres…
Je pense qu’il y a un bug… et du coup je ne peux pas me connecter… Pouvez vous éclairer ma lanterne???

Merci d’avance :pouicintello:

Erreur 500 - Erreur interne du serveur

Lorsque je valide les champs pour la création d’un compte…

Sinon l’interface est sobre et j’aime bien…

bonne continuation

oui oui tout se met en place et tout est en chantier sur le site on ne peut pas encore s’inscrire !!! enfin surtout pas avec un pass de 5 lettres :)

Nous sommes tous des créateurs et en ce moment entre Cannes et Boulogne on à un peu la tête ailleurs :)

Merci pour vos remarques et elles vont etre prises en compte ! :coolpouic: (Haa je l’avais dit pour la petite fléche :pouicboulet: )

Jopajulu dit:Moi qui n'y connais rien à Toshop je trouve cette fiche très bien faite :pouicok:

+1. Je n'ai jamais utilisé photoshop pour créer mes jeux mais ça va bien m'aider.
c'est super. J'attends la suite

belle initiative!

arcaen dit:oui oui tout se met en place et tout est en chantier sur le site on ne peut pas encore s'inscrire !!!! enfin surtout pas avec un pass de 5 lettres :)

en fait on peut s'inscrire et même valider son compte avec un pass de 5 lettres... ce qui ne fonctionne pas c'est la connexion...
Mais comme le site est encore fermé, ceci explique cela!! :mrgreen:
arcaen dit:
Nous sommes tous des créateurs et en ce moment entre Cannes et Boulogne on à un peu la tête ailleurs :)

Bah bon courage les gars!
Y aura t il des jeux en téléchargement sur votre site, du genre à fabriquer soit même, ou seulement des présentations de jeux???
arcaen dit:
Merci pour vos remarques et elles vont etre prises en compte ! :coolpouic: (Haa je l'avais dit pour la petite fléche :pouicboulet: )

C'est avec grand plaisir que dans notre grande et magnanime sollicitude nous apporterons encore volontiers la bonne parole en quelques lignes pour vous rendre cet inestimable service l'ami ! :kingboulet:

je sors :pouicdeguise:

Ce site a pour but de regrouper les auteurs mais surtout ne pas refaire ce qui a été déjà fait ailleurs. Alors pour les jeux à fabriquer chacun pourra mettre dans sa fiche de jeu un lien vers sa page personnelle ou un lien vers jeux en boite pas exemple ou encore vers vassal france :)

oui oui le site est fermé chuuut, sinon je vais me faire engueuler par le webmestre :pouicboulet: