Créoludo est-il mort ?

La question est posée.

J’en suis et c’est vrai qu’il n’y a jamais eu “grande” activité :(

C’est lié aux protonights ou pas ?

J’ai l’impression que depuis le passage à une autre structure (je ne sais plus laquelle). Il n’y a plus personne. Dommage.

NON NON NON ce n’est pas mort

par contre ca peut sembler l’etre!! mais ce n’est pas le cas

simplement pour que créoludo vive il a fallu passer a une autre structure notament pour gerer les test de proto et les presence sur le salon
en plus celui qui etait chargé de ce bouger le cul a la rentré (c’est moi :clownpouic: :clownpouic: :clownpouic: ) à eu une rentrée mouvementé…

donc ca devrai bientot rebouger de facons plus visible…
vous en serai plus prochainement …(j’ai pas dit tres prochainement :mrgreen: )

YO !

Bon voilà les nouvelles en détail :

- D’abord CréoLudo n’est pas mort !

- si nous récapitulons un peu, idée née en décembre 2007 à Ugine (il y aura donc un an le 3 décembre), mise en ligne de la première version du site le 14 mars 2008, sortie de la V2 pour la fête du jeu, 66 créateurs et 82 jeux enregistrés, 4 salons (Valence, Gencon, Val d’Isère et Bonneville) sur lesquels nous avons représenté en moyenne une quinzaine de prototypes et fait remplir en moyenne 200 fiches créotests par salon, c’est de notre point de vue un bon début !

- pour infos, CréoLudo a rejoint l’asso Tout le Monde Joue en Juillet pour se doter d’un statut légal. TLMJ a été depuis le démarrage partie prenante du projet CréoLudo (webmestre, création de la protothèque et gestion des animations CréoLudo). Pour que Créoludo reste une action faite POUR les créateurs, mais aussi et surtout PAR les créateurs, un chef de projet a été désigné parmi les créateurs en la personne de Gggimli.
De nombreuses aventures ont empeché celui ci de s’impliquer au mieux et nous l’avons attendu pour prendre les grandes décisions et lancer la com.

- Coté projets en cours, notre webmestre travaille d’arrache-pied pour améliorer encore le site, la création d’une page d’infos CréoLudo a été récemment aux créateurs de Froutch la Fée et ce post devance de peu notre désir de communiquer sur notre projet… ce que Gggimli fera très prochainement !
Juste une piste : CréoLudo souhaite toujours et plus que jamais fonctionner comme un collectif de créateurs de jeux et nous attendons que ceux ci proposent des idées, des dates, de nouveaux jeux,…
alors n’hésitez pas !

Très bien, voilà une bonne nouvelle. :)

La prochaine lettre d’informations de Tout le Monde Joue sortira le 15 décembre.
Vous y trouverez notamment la première page CréoLudo réalisée par Yohan, avec des nouvelles toutes fraiches… :wink:
Pour vous inscrire : http://www.toutlemondejoue.com/lettre.php

impossible de créer une compte sur le forum de créoludo, normal?

Pour les problèmes techniques, il faut contacter directement notre webmestre sur CréoLudo → contacts → informatique.
A part ça, la lettre d’info n°3 de Tout le Monde Joue est en ligne, et nous sommes particulièrement fiers de notre page CréoLudo !
Pour la consulter : http://www.toutlemondejoue.com/lettre.php .

Oui merci, en fait j’ai déjà envoyé un mail à cette adresse (le 29/12) mais je n’ai pas eu de réponse.

Est ce que d’autre on aussi eu des difficultés comme moi à créer le compte forum? car le compte sur le site a bien l’air de fonctionner par contre.

salut Guim,
j’ai vu que tu avais résolu tes problèmes de connexion au forum…

Et surtout il va être temps de s’en servir (du forum) pour préparer l’avenir de CréoLudo. :wink:
Amis créateurs, on vous attend !