[Créon, 15 min de BORDEAUX] 24 heures du jeu

Pour la 3ème année consécutive, la ludothèque Kaléidoscope, la Cabane à Projets et Loisirs Jeunes en Créonnais persistent et signent !

Une nouvelle édition des « 24 HEURES DU JEU » débutera à 18 heures, vendredi 9 avril 2010 à l’Espace Culturel de Créon et fermera ses portes samedi 10 avril 2010 18h après 24 heures non-stop de jeux !

· Plus de 500 références (jeux de cartes, jeux de plateaux, jeux surdimensionnés, jeux vidéo…) proposées en jeu libre,

· Des professionnels du jeu pour vous guider,

· Une scène réservée aux jeux vidéo (tournoi de WII, jeux en réseau avec notre partenaire NO PANIK ….)

· La présence de Stéphane POINSOT, illustrateur de jeux (Du Balai, Loups-Garous…)

Un coin buvette et petite restauration sera à disposition pendant les 24 heures : gâteaux et autres grignotages, boissons fraiches et chaudes, hot dog, tartes salées, etc.

Cette manifestation obéit toujours à une démarche éco-citoyenne : il vous sera proposé des verres recyclables (caution de 2 euros demandée à l’entrée, rendue contre le verre).

L’entrée est libre et gratuite , de nombreux tournois sont proposés : inscrivez vous auprès de la ludothèque ou à votre arrivée lors des 24 heures du jeu.

theme : 24h du jeu
rimes imposées : -en et -é

pour ma brosse à dent
vive objets trouvés
mais pour le duvet
je crois qu’on f’ra sans

vivement le 9/04 à 22h

Je ne sais pas si je tiendrai les 24h mais en tous les cas j’y serai!

P’tit Up!
C’est dans 4 jours!

pour les nouveautées qu’on aime des trois derniers mois il y aura :
un monde sans fin
mystery express
coeur de dragon
dungeon lord
rattus
boomerang
folie des glandeurs
cyclades
vasco de gama
marché de samarkand
offrandes
pony express
art express
granny apple
spooky
redoutable viking le butin
cyrano (évidemment)

voili, voilo

Je vais voir pour essayer de passer samedi après le boulot car çà m’a l’air fort sympathique

J’ai franchement passé une super après-midi là bas où j’ai pu découvrir 2 jeux ainsi que me refaire un dixit.

Ce fut dommage que je ne puisse pas venir avant à cause du boulot car il y avait une superbe ambiance et les “animateurs” très sympathique.

A l’année prochaine .