Forts du succès de la précédente édition, la ludothèque Kaléidoscope et Loisirs Jeunes en Créonnais persistent et signent !
La deuxième édition des « 24 HEURES DU JEU » débutera à 18 heures, vendredi 3 avril 2009 à l’Espace Culturel de Créon 15 kilomètres de Bordeaux et fermera ses portes samedi 4 avril 2009 18h après 24 heures NonStop de jeux !
L’entrée est libre et gratuite, les jeux vous attendent.
Plus de 500 références (jeux de cartes, jeux de plateaux, jeux surdimensionnés, jeux vidéo…) proposées en jeu libre.
Des professionnels du jeu pour vous guider.
Un coin buvette sera à disposition pendant les 24 heures : vente de gâteaux et autres grignotages, boissons fraiches et chaudes. Un repas sera également proposé le vendredi soir, sur réservation uniquement : tajine et desserts marocains au menu.
Cette manifestation s’associe cette année à une démarche éco-citoyenne : il vous sera proposé des verres recyclables.
Alors PLUS D’HESITATION !!! Réservez dès aujourd’hui vos 24 heures de 18 heures le 3 avril à 18 heures le 4 avril.
C’est cool, je réserve mon week-end! Je ne ferai peut-être pas les 24h (bébé oblige) mais je serai de la partie!
bonjour
y aura-t-il des animateurs pour présenter les jeux?
Oui bien sur il y aura des ludothécaires, des bénévoles grands amateurs de jeux et Julien du café-jeux Zezem de Bordeaux pour vous servir!
Au plaisir de vous y retrouver…
il y aura également un espace jeux de construction, de puzzles pour les plus ou moins jeunes…
Moi, en tous cas, comme l’année dernière, j’y serais ! ![]()
Pas sûr que je tienne la nuit mais à priori j’en serais aussi! ![]()
Comme dit sur Facebook, si le boulot me laisse l’opportunité du week end j’essayerais de passer !!
Je me met un gage pour la soirée: faire pour l’occasion des pions personnalisés pour se faire une partie de Pandémie… ![]()
Pyuuu! Quelle journée! J’ai modelé des centaines de virus et des persos pour Pandémie. Vivement demain soir qu’on y joue!
Cool !
Voilà une excellente raison de faire, ENFIN, une première partie de Pandémie.
Cool-cool-cool !!! ![]()
j’ai hâte de voir les figurines tellement celles d’Agricola étaient belles… en plus j’adore Pandémie!
A ce soir!
Moi je veux jouer à Pandémie §§§§
Avec les supers pions §§§
Bon, à ce soir. Y’a un Twister sinon ?
Super soirée, dommage de ne pouvoir pas y rester (bébé oblige) et en effet les figurines et les virus pour Pandémie sont TERRIIIIIBLES! Bravo Yahndrev, tu es définitivement méchamment très doué…
Pour les retardataires allez y faire un tour, il ne reste plus que 17h45
Je rentre a peine. Je n’ai pas tenu la nuit mais c’était bien sympa! Allez! Dodo…
Ca y est c’est terminé, je suis tout triste. Et maintenant, l’after §
Dommage, j’avais entrevu l’affiche mais je n’avais pas noté la date…
24h de jeu ça m’aurait bien fait plaisir…
Bubu dit:Dommage, j'avais entrevu l'affiche mais je n'avais pas noté la date...
24h de jeu ça m'aurait bien fait plaisir...
Tu as raté un bon "Communi" qui m'as réchauffé les neuronnes.
Et si tu venais me voir à la protonight au Zem mercredi pour te faire pardonner!!!
Y a une proto night à Ze Zem mercredi? (Je suis au courant de tout… :p)
Ben avec plaisir mon petit Yannick (si j’ai fini mes bulletins à temps), ça me fera plaisir de te revoir depuis totu le temps (alors qu’on habite un peu dans la même ville quand même)…
Ton proto, c’est ton jeu d’échec ou tu as finalisé un autre jeu?
Ca ne sera pas le jeu d’échecs, ça sera le jeu des tchèques. Après cette vanne pas top, je te propose d’aller voir là, Yannick parle de son proto secret.