Cresus power.

:lol: encore encore, laissez les s'exprimer !!! :lol:

Si les mécanismes de Crésus sont aussi originaux que les fautes d'orthographe de LA dame qui vous cherche querelle, alors c'est sûr qu'on risque de passer à coté de quelque chose. :lol: :lol: :lol:

j'aime bien les avis :
- un contradictoire
- un jeune
- un court

L'avis de Princesse est à hurler de rire :D

Par contre la faute du 'é' à la place du 'è' dans 'très' est redondante... Il faut enquêter... :lol:

Je n'ai toujours pas envie d'acheter Cresus mais il faut recruter Princesse comme correspondante permanente...

N'excluons pas le fait que cela puisse etre de "vrais" fans, hein ne l'excluons pas :!: Peut-etre avec la meme IP si ca se trouve ! :-)

Krazey dit:L'avis de Princesse est à hurler de rire :D

clair, je viens de le lire ! un morceau d'anthologie celui-là, à un surtout pas effacer ! ;) :D

Bah alors m'sieur Phal ! On a pas compris la règle et on critique ? :lol:

mode princesse on dit:
Nan sérieux mr phal ! T'y connais rien ! C'est de la bombe ce jeu Wahouuu.
Cresus, c'est un peu comme le monop mais pas vraiment ...
C'est fin, et je pense que vous savez pas jouer comme nous car on a bien cerné que c'était original comme parcours :D :D :D !
Pis y'a plein d'idée novatrices à mort ! Comme les lancés de dés !
Ce jeu est nouveau est demande de faire un petit effort pour comprendre la règle. :D :D :D :D

C'est du caviar en tonneau de 5 kg. Ultime !

Dommage pour ceux qui n ont pas eu le temps de profiter de Melle Princesse...
J ai mis l avis en hide et leurs auteurs peuvent me contacter pendant le week-end puisque Mr Phal est absent momentanément.

20100 dit:Mr Phal est absent momentanément.

Il ne s'est pas étouffé à force de rire quand même 8) ?...

Ben il a failli rater son train à cause de ça :D

*idem message Discussion Ouverte *

Je dois faire mon "mea culpa"... en faisant le site internet du jeu cité plus haut, j'ai mis un lien vers la fiche de TT, fiche que j'ai renseignée au moment du lancement du jeu.

http://www.jeucresus.com/divers.php

Les internautes, qui consultent le site, tombent assez logiquement sur la fiche de TT. Sans connaitre le site TT pour certains d'entre eux... d'où certaines dérives constatées par Mr Phal.

D'où ma question : est ce que je ne devrais pas laisser simplement un lien vers le site TT, mais pas un accès direct à la fiche ?

a+ cb

T'es pas drôle Christophe.
Rire est bon pour la santé :lol:

Plus sérieusement, je pense que c'est une bonne idée.

:idea: c'est vrai que des Avis People Style... c'est amusant de temps à autres...

La bonne idée c'est quoi ? laisser le lien direct vers la fiche ?

Rody dit:T'es pas drôle Christophe.
Rire est bon pour la santé :lol:
Plus sérieusement, je pense que c'est une bonne idée.

cberg dit:D'où ma question : est ce que je ne devrais pas laisser simplement un lien vers le site TT, mais pas un accès direct à la fiche ?
a+ cb

oué, enlève peut-être le lien direct, parce quand tu vas voir, il a deux avis négatifs, ça la fout un peu mal pour un site de "présentation"...

En fait, je me pose la question inverse... c'est plus le fait que Mr Phal ai à faire le ménage que le fait qu'il y ai 2 avis négatifs qui me dérange.

ivy dit:oué, enlève peut-être le lien direct, parce quand tu vas voir, il a deux avis négatifs, ça la fout un peu mal pour un site de "présentation"...

Cher Monsieur,

Bon, je ne suis pas chez moi, j'ai très peu de temps, mais je vais réfléchir à tout ça...

Mais, vite fait, merci à Monsieur Christophe pour son intervention. Il y a une dame qui m'a contacté après envoie de mails, elle a donné son avis avec son mari il y a quelques jours, sa réaction et la relecture des ses 2 avis correspondent à ce que décrit Monsieur Christophe, des gens qui ont aimé le jeu et qui sont venus le dire... Mais avec le forcing de ces derniers jours, j'ai préférer "enqueter" :lol: Ces 2 avis seront remis en ligne !

Par contre, il reste un certain nombre d'avis un peu... :roll:

Bien à vous d'il faut que je coupe...

Monsieur Phal

cberg dit:En fait, je me pose la question inverse... c'est plus le fait que Mr Phal ai à faire le ménage que le fait qu'il y ai 2 avis négatifs qui me dérange.

ben c'est une raison supplémentaire pour l'enlever (et laisser les liens généraux dans "les sites qui parlent de jeux de société", ça c'est bien).
edit suite au mess. de m'sieur phal : bon ben toto, tu fais comme tu le sens :roll: ;)