il a du vous arriver d'aimer un jeu de société et de perdre des piéces , d'abimer la boite , que sais je encore
ce topic a pour but de se défoulé
et donc je commence
un godzilla de 3 ans a gobé un token de Race for the Galaxy, c'est extremement violent pour ce jeu si bon au demeurant,
donc le cri
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRGGGGGGGHHHHHHHH
normalement si tu l'ouvres rapidement il aura pas eu le temps de digérer.
J'ai des outils coupants et effilés en tous genres, si tu veux...
et demain matin dans un bon gros caca on verra la pièce réapparaître
ouiai bon, chui morose
adel10 dit:
un godzilla de 3 ans a gobé un token
Ton fiston ?
BananeDC dit:adel10 dit:
Ton fiston ?
Non, non.
Un vrai godzilla de 3 ans. Le truc vert mais en plus petit et qui porte encore des couches (ça porte des couches les godzilla?)
Girafe dit:et demain matin dans un bon gros caca on verra la pièce réapparaître
je confirme, pas de soucis à se faire: la pièce va réapparaître, avec un peu de chance légèrement patinée...
quand j'avais l'âge de Godzilla (p'têt même eun' chouille plus jeune), j'ai avalé des petits clous qui ornaient des dessous de verre (la table basse du salon est pile à la hauteur des mains-yeux-bouche des bambini, et c'est aussi dangereux que les produits ménagers sous l'évier quand on y regarde de plus près)...
Mes parents ne m'ayant pas vue faire, ils ne se sont pas inquiétés, et oh surprise le lendemain dans ma couche, môman a vu des trucs briller... c'était les trois clous! (non je ne chie pas des pierres précieuses, dommage... )
Vieux chat dit:BananeDC dit:adel10 dit:
Ton fiston ?
Non, non.
Un vrai godzilla de 3 ans. Le truc vert mais en plus petit et qui porte encore des couches (ça porte des couches les godzilla?)
Disons que ça aurait pu être un Godzilla ami de la famille...
Vieux chat dit: (ça porte des couches les godzilla?)
en principe à 3 ans, non. la recherche devra donc s'effectuer à la main au fond du syphon ou bien dans le pot qu'on aura ressorti pour cette occasion un peu exceptionnelle.
des nouvelles du token ?
edit : à moins que le godzilla se déplace exclusivement à 4 pattes. prévoir un sac plastique pour les prochaines sorties en laisse.
Kouynemum dit:en principe à 3 ans, non. la recherche devra donc s'effectuer à la main au fond du syphon ou bien dans le pot qu'on aura ressorti pour cette occasion un peu exceptionnelle.
heureusement que tu ne t'adressais pas à Bertrand...
El comandante dit:heureusement que tu ne t'adressais pas à Bertrand...
ah ah, mais moi, je peux !
40% de réduc' à la sncf avec ma carte "famille nombreuse"
le token est en carton a mon avis il doit être a la creche, je me demande si je ne vais pas porter plainte, pour retention d'objet,
sinon il s'agit de mon fils
le surnom lui vient de sa facination pour les figurines de papa,
genre heroscape, il aime bien les attraper, la decence m'interdit de vous décrire les sévice subies par lesdites figurines, et quand on compare la taille
du monstre avec mes figurines cheries , l'echelle y est
sur ce
a plus
alain