cric-crac

je suis d'accord pour dire qu'il ne faut pas parler de sites de crack sur Tric-trac a cause que c'est pas bien.
Par contre, qui n'a JAMAIS utilisé un logiciel cracké ou un numéro de série bidon?

:shock: NOUS !

Cher Monsieur Jesuska,

Moi, quelque soit le logiciel (shareware, acheté, tout ça), quand on me demande mon nom, je mets Bill Gates et comme mail Bill@gates.com :lol:

Sinon, je suis d'accord, c'est de la super hypocrisie de la mort, mais je veux pas payer une amende de plein d'€uros et mes enfants ont encore besoin de leur papa, même s'il est super vilain :cry:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

CmoiSig dit::shock: NOUS !

Elles sont bien ces demoiselles :oops:

Monsieur Phal dit:
Sinon, je suis d'accord, c'est de la super hypocrisie de la mort, mais je veux pas payer une amende de plein d'€uros et mes enfants ont encore besoin de leur papa, même s'il est super vilain :cry:

non, mais ça c'est évident, c'était un oubli fâcheux de ma part et heureusement que les modos sont la...
devinez combien j'ai de logiciels crackés sur mon ordi?

turbo dit:Elles sont bien ces demoiselles :oops:

n'est-il pas :lol: ?

une question...
vous êtes soeurs?

une question me brule les lèvres...
combien d'entre vous ont ACHETE winzip (je me bidonne déja des réponses)
et ACDsee? (re bidonnage)

bon, je vais faire une demande de 'sous-pseudo' à Mr Phal pour avoir "les collocs"... je résume très rapidement c'que j'ai posté je n'sais plus où... chronologie: 1/ Cmoi a un bon p'tit amas de jeux 2/ Cmoi ouvre sa maison à la collocation 3/ Sig arrive 4/ Sig cohabite aussi bien avec Cmoi qu'avec les jeux 5/ la collection augmente par les apports de l'une et de l'autre et appartient maintenant à CmoiSig :)

pour WinZip... je télécharge la version d'essai (30 jours) et la désinstalle chaque mois :lol: ... pour ACDsee, j'l'ai fait une fois et n'ai pas jugé nécessaire de lui faire suivre le même sort ;)

Jesuska dit:une question me brule les lèvres...
combien d'entre vous ont ACHETE winzip (je me bidonne déja des réponses)
et ACDsee? (re bidonnage)

C'est marrant il existe souvent une alternative gratuite aux logiciels connus, mais les gens ne cherchent pas. C'est d'autant plus bête que WinZip est absolument imbitable. Franchement, qq'un a déjà réussi à faire une archive sans se servir du menu contextuel? ACDSee est aussi devenu une usine à gaz au fil des versions...
Alternatives gratos :
WinZip -> QuickZip ou ZipGenius. Avec intégration shell et tout...
ACDSee -> XNView en fait autant sinon plus, bouffe moins de ressources...

Je confirme que Xnview est vraiment bien ! Sinon Irfan View est pas mal aussi.
A la place de Winzip j'ai Power Archiver. Très bien aussi :)
Tous sont des freeware 8)

je confirme pour les freewares, il est souvent inutile de craquer si on cherche un peu...

et le jour ou vous en aurez vraiment marre du monopole Microsoft et de la mediocrité qu'il vous impose (sécurité nulle, conflits entre logiciels installés, et quand ca marche plus on sait jamais pourquoi, ...), vous installerez Linux, et vous y trouverez, en open source, un traitement de texte qui marche nickel, qui sait lire des docs Word et qui génère des PDF en un clic (openoffice), un concurrent de Photoshop de grande qualité (gimp), des logiciels de mail insensibles aux virus, tout ce qu'il faut pour synchroniser votre Palm, votre telephone portable, et des milliards d'autres tresors ! LE seul defaut, c'est que les jeux, ca marche pas...

Linux, c'est pour les snobs

(je vais me faire incendier, je vais me faire incendier, je vais me faire incendier...)

BdC

Hello,

Si c'était Linux qui aurait le monopole, on l'assassinerait de la même manière... les probs, les virus serait bien plus important.

Boule de cristal dit:Linux, c'est pour les snobs
(je vais me faire incendier, je vais me faire incendier, je vais me faire incendier...)
BdC

c'est toujours ce qu'on dit quand on y connait rien :twisted:

Ca y est, elle m'a incendié, elle m'a incendié, elle m'a incendié...

BdC

cooolseb dit:Hello,
Si c'était Linux qui aurait le monopole, on l'assassinerait de la même manière... les probs, les virus serait bien plus important.

Ce qui est vrai : les virus seraient plus importants en nombre qu'aujourd'hui, car il est vrai qu'aujourd'hui personne n'a interet a faire des virus pour Linux.

Ce qui est faux : Mais ils ne seraient pas plus importants en termes de nuisance, de degats et de risques, car l'OS ne permet pas ce que permet Windows (suppression ou remplacement de fichiers système par n'importe qui, execution de programmes, ...).

attention, je suis en forme :evil: :evil: :evil: :evil:

Boule de cristal dit:Linux, c'est pour les snobs

Ca c'est bien vrai .. et meme si ca date un peu, je conseille a ceux qui connaissent pas la lecture de
-> http://membres.lycos.fr/azerty0/linux.html
et de maniere plus generale http://membres.lycos.fr/azerty0
Boule de cristal dit:(je vais me faire incendier, je vais me faire incendier, je vais me faire incendier...)

Ouais mais d'un autre cote c'est merite

jpp dit:Ca c'est bien vrai .. et meme si ca date un peu, je conseille a ceux qui connaissent pas la lecture de
-> http://membres.lycos.fr/azerty0/linux.html

Ca faisait longtemps que j'avais pas rigolé devant mon PC. :D