Cric et Croc et Maharadjah et règles

[Cric et Croc]

Bonjour tout le monde, j’ai acheté 2 vieux jeux de plateau d’occasion sans les règles à l’intérieur. Je pensais les trouver sur internet mais nada quedal rien.
Le premier jeu est “Maharadjah” de Christiane Adams édité par Schmidt France en 1987. J’ai trouvé des références mais pas de règles à ce jeu.
Le second par contre je ne l’ai même pas retrouvé tout court. C’est “Cric et Croc” de Max Gerchambeau édité par Interlude Ceji en 1983. Un jeu de 1 à 4 joueurs à partir de 5 ans.

Si quelqu’un pouvai bien m’indiquer où trouver les règles de ces jeu. Quitte même à se mettre en relation pour un échange de fichier sa serai super. Sa me fait quand même mal au coeur de jeter des jeux, qui au demeurant ont l’air sympathique.
Cordialement

Bonjour ledzep81,

Es-tu sûr du titre de Gerchambeau ? 

On trouve du même auteur « Cric crac and croc » dont voici la règle: 
L'Escale à jeux - Ludogîte et collection de jeux de société

je l’ai attachée à la fiche du jeu Tric Trac 
https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/cric-crac-croc/ressources

peux-tu dissocier ta demande pour l’autre et si tu a une photo c’est top ^^

Oui bien sur je met la photo du devant de la boite. Oui je suis sur du titre.
Je met tout de suite la photo de cric et croc et non cric crac croc.


Après cric crac croc est peut être une édition remaniée de cric et croc certainement. Dans tous les cas je n’arrive même pas à trouver une référence sur ce jeu. Merci par avance pour vos réponses.

J’ai mis la photo du couvercle de la boite de jeu afin d’être plus précis et fait une fiche sur tric trac. Mais sans les règles la fiche est remplie au minimum. Si quelqu’un du coups à ce jeu avec une règle je suis toujours preneur des règles. Merci

J’ai changé le lien vers le bon jeu ^^

Merci en tout cas. J’ai l’impression que je suis tombé sur un jeu pas commun. Sa peut être un bon signe comme un mauvais signe. On verra bien si un jour je trouve les règles.

Bonjour, je suis également en possession de ce jeu. Il semble presque complet (1 dé blanc, 24 pions avec soit un chat soit un morceau de fromage, 4 souris avec socles de couleur et 1 pion chat avec aussi socle en couleur). Il me manque deux socles de souris. Et bien sûr il me manque les règles. Si jamais quelqu’un a une piste je suis donc preneur moi aussi.
​​​​​​

Pour info je viens d’ajouter la règle de “Maharadjah” dans les ressources du jeu(lien PDF) La saison des brocantes approchant ça peut servir …