Bonjour à tous,
Nous avons mis en ligne un petit site dédié à Crimebox, avec les règles, les infos sur le jeu, la boite afin que vous ayez le maximum d’infos pour vous faire une idée du jeu, si la TT TV ne vous a pas suffit
En attendant la sortie, nous lançons aussi un petit concours. Vous pouvez jouer les experts sur notre première enquête – Elle n’avait pas froid aux yeux. À gagner le 25 juin : un exemplaire du Ludobook n°2 - Phantom - en avant-première mondiale (le jeu ne sortira qu’en septembre)… (il va y avoir une petit veinard… )
N’hésitez pas à venir poster ici et/ou sur le page dédiée vos déductions et scénarios…
À vos claviers !
J’y suis allé de ma participation avec une explication qui pourrait même satisfaire les 3 avocats !
Je me répète mais je trouve ça super sympa comme concours (mais si par écrit c’est plus dur), ça fait presque une partie en avant-première.
On est ici bien loin des usines à gaz que sont Mystery Express ou Mystère à l'Abbaye.
On ne peut pas vraiment les comparer, les deux que tu cites sont des jeux de déduction, Crimebox est un jeu de narration. Forcément c'est plus léger...
Perso j'avais testé le proto à Essen et on avait bien rigolé (mais que fait ce sodomite nu dans les bois avec une bouteille de bière ?).

Plus que 3 jours pour tenter votre chance et résoudre l’enquête n°1 que nous vous proposons pour découvrir Crimebox Investigation.
Et même si vous ne vous sentez pas l’âme d’un enquêteur, n’hésitez pas à venir lire les 4 propositions déjà en ligne : 4 histoires rocambolesques, pleines d’humour ou de frissons
Bon, je viens de poster mon histoire.
Je vais maintenant lire les autres.
attention plus que quelque jours pour participer,
le gagnant sera proclamé en début de semaine prochaine
h’hesitez pas à tenter votre chance
et rdv a tous pour Paris est Ludique si vous voulez jouer sur la version géante de Crimebox
Une petite question :
Sera-t-il possible d’acheter le jeu lors du festival ?
Merci !
Hélas non, le jeu ne sera pas en vente sur le festival, à cause d’un souci de dernière minute à la douane…
mais vous pourrez tester tout votre saoul et aller l’acheter à la fin du mois dans votre boutique préférée.
Quoi un crime à eu lieu à la douane? Encore une enquête à résoudre…