[Crimebox] : Qui veux gagner de l'exculsivité mondiale ?

Bonjour à tous,

Nous avons mis en ligne un petit site dédié à Crimebox, avec les règles, les infos sur le jeu, la boite afin que vous ayez le maximum d’infos pour vous faire une idée du jeu, si la TT TV ne vous a pas suffit ;-)

En attendant la sortie, nous lançons aussi un petit concours. Vous pouvez jouer les experts sur notre première enquête – Elle n’avait pas froid aux yeux. À gagner le 25 juin : un exemplaire du Ludobook n°2 - Phantom - en avant-première mondiale (le jeu ne sortira qu’en septembre)… (il va y avoir une petit veinard…:wink: )
N’hésitez pas à venir poster ici et/ou sur le page dédiée vos déductions et scénarios…

À vos claviers !

J’y suis allé de ma participation avec une explication qui pourrait même satisfaire les 3 avocats !

Je me répète mais je trouve ça super sympa comme concours (mais si par écrit c’est plus dur), ça fait presque une partie en avant-première.

On est ici bien loin des usines à gaz que sont Mystery Express ou Mystère à l'Abbaye.

On ne peut pas vraiment les comparer, les deux que tu cites sont des jeux de déduction, Crimebox est un jeu de narration. Forcément c'est plus léger...

Perso j'avais testé le proto à Essen et on avait bien rigolé (mais que fait ce sodomite nu dans les bois avec une bouteille de bière ?). :mrgreen:

Plus que 3 jours pour tenter votre chance et résoudre l’enquête n°1 que nous vous proposons pour découvrir Crimebox Investigation.

Et même si vous ne vous sentez pas l’âme d’un enquêteur, n’hésitez pas à venir lire les 4 propositions déjà en ligne : 4 histoires rocambolesques, pleines d’humour ou de frissons ;-)

Bon, je viens de poster mon histoire.

Je vais maintenant lire les autres. :pouicgun:

attention plus que quelque jours pour participer,
le gagnant sera proclamé en début de semaine prochaine

h’hesitez pas à tenter votre chance

et rdv a tous pour Paris est Ludique si vous voulez jouer sur la version géante de Crimebox

Une petite question :
Sera-t-il possible d’acheter le jeu lors du festival ?
Merci !

Hélas non, le jeu ne sera pas en vente sur le festival, à cause d’un souci de dernière minute à la douane… :pouicboulet:
mais vous pourrez tester tout votre saoul et aller l’acheter à la fin du mois dans votre boutique préférée.

Quoi un crime à eu lieu à la douane? Encore une enquête à résoudre…

:mrgreen: