[ Criques des pirates ]: ile aux tresors

[La Crique des Pirates]

bonjour,

Après une partie de la crique aux pirates, il s’est posé le probleme suivant:

Lors de la réparation d’un bateau après combat, on dépose 2 ors sur l’ile aux trésors. (pour l’instant je pense avoir bon…)

Lorsqu’un bateau arrive pour enterrer ses trésors, prend-t-il aussi les trésor posés sur l’ile pour les ajouter aus siens ?

Merci d’avance pour vos réponses…

Je ne crois pas.

Les trèsors qui sont placés sur l’iles sont pour être placés quelque part.
On aurait pu les laisser dans la boite mais comme ça, on utilise de la place sur le plateau de jeu (comme les cartes tavernes, elles, sont placées sur l’ile de la taverne).

Demanderai confirmation (la perche que je tend sera au premier qui voudra bien la saisir - pensez à me remercier dans ce cas)

Vrai !
L’argent et les coffres posés sur l’ile au trésor, c’est un peu la “réserve”… donc, comme le dis Rinou (merci Rinou :) ), on aurait pu les laisser dans la boite, c’était pareil ! :wink:

Bon jeu !

Vrai !
L’argent et les coffres posés sur l’ile au trésor, c’est un peu la “réserve”… donc, comme le dis Rinou (merci Rinou :) ), on aurait pu les laisser dans la boite, c’était pareil ! :wink:

Bon jeu !

Vrai !
L'argent et les coffres posés sur l'ile au trésor, c'est un peu la "réserve"... donc, comme le dis Rinou (merci Rinou ), on aurait pu les laisser dans la boite, c'était pareil !
Bon jeu !

C'est dommage, tu avais l'occasion de dire "je confirme" et tu ne l'a pas fait :cry: .

Merci , cela me paraissait plus logique !

donc, on n’enterre que son argent perso ou ses tresors qu’on amène. Pas ce qui se trouve déjà sur l’Ile ?

C’est bien cela ?

t’as du mal à comprendre le monsieur … ce soir tu ne pourras pas profiter de mon or Grodegue , eh eh !
Au fait james vient … pour un um Reifenbreite ou autre .

ce soir au moins, tu finiras pas dernier alors …
:lol: :lol:
Avant dernier alors ?
:lol: :lol: