Cristobal Huet échangé

j’ai pas trop suivi la saison, mais il avait été sélectionné pour le All star cette année ??

jacques dit:j'ai pas trop suivi la saison, mais il avait été sélectionné pour le All star cette année ??

Non.
Mais cela s'est joué à pas grand chose.

Christobal change d’équipe; il jouera pour les Blackhawks de Chicago lors de la saison 2008-09.

Mince, Chicago… C’est pas trop le haut du panier, ça…

Il aura plus de buts à arrêter :mrgreen:

loule dit:Cet échange est très surprenant.
Certes les Canadiens ne misent pas sur Cristobal pour les saisons à venir.
Il serait devenu unrestricted free agent en fin de saison et donc libre de signer ailleurs.
...
Du coup, Montréal va finir la saison avec deux très jeunes gardiens qui n'ont aucune expérience des séries finales.
En le gardant, cela aurait quand même été une police d'assurance en cas de "flanchage" du jeune gardien titulaire (qui, même s'il semble talentueux, n'a clairement pas encore le niveau pour mener son club en play offs).
...
Tant mieux pour les Capitals de Washington qui récupère là un excellent gardien (ce qui n'était pas leur point fort) pour tenter de se qualifier pour les play offs.
Je pense que Cristobal va faire une grosse fin de saison et qu'il va être très courtisé pour l'an prochain.

Pour une fois que je ne me goure pas quand je parle de sport :wink:

En même temps, c'était plutôt facile comme prédiction.
Sauf apparemment pour le manager de Montréal.

Pour conclure sur Cristo à Montréal, beaucoup de fans ne comprennent toujours pas cet échange.
En atteste le support et l'accueil que lui ont réservé les partisans lors des derniers championnats du monde à Quebec.
Gxeltaz dit:Mince, Chicago... C'est pas trop le haut du panier, ça...

Bon ben voilà, c'est fait.
Cristobal Huet est le premier Français à soulever le Graal du hockey sur glace: la coupe Stanley.
En effet, les Blackhawks de Chicago viennent de défaire en finale les Flyers de Philadelphie.

Pour avoir croisé ce trophée plus que centenaire de 88 cm et plus de 14 kg aux championnats du monde il y a deux ans, je peux vous dire qu'il dégage un certain respect avec tous les noms des joueurs gagnants gravés dessus.

Ca n'a l'air de rien, mais si vous avez des amis fans de hockey sur glace, demandez leur ce qu'ils en pensent.

C'est tout simplement énorme. J'en pleurerai presque.

en effet, respect

:pouicok:

Ah tiens j’ai vu passé un article à son sujet dans le Dauphiné libéré…en tout cas c’était sympa de relire les vieux posts d’il y a ans pour voir l’évolution de ce joueur!

Et pour info moi qui n’y connait rien à part deux trois matchs des bruleurs de loups…ca a fini comment les saison 2008 et 2009 pour montreal et ses gardiens (et notamment est-ce que le joueurs qu’ils ont récupéré en deuxième ronde de draft valait le coup?)?