Critères de recrutement dans de la rencontre

gameaddict dit:C'est bien connu, les gays sont joueurs! :-) J'en connais pas mal qui sont des geek version jeux de plateau, et d'une certaine manière, j'en fais partie et j'en suis fier! Mon ex n'aimait pas ça, et ça me désolait...
Bref, si certains souhaitent qu'on puisse se rencontrer pour des soirées jeux, ce pourrait être cool! D'où ce post...
Pour ceux qui préfèreraient garder "l'anonymat" (j'ai d'ailleurs créé un compte uniquement pour ce post...), contactez-moi par message privé!
Pour info, je suis sur Paris, j'ai 31 ans, je suis prof de maths et (donc) j'aime les gros jeux de stratégis (Agricola, Caylus...) tout comme les jeux intermédiaires (L'âge de pierre, Shogun...), ceux de "hasard" (Um reifenbreite, Formula D...), ceux d'ambiance (ca$h'n gun$, tim's up...) et les petits jeux d'apéro (ab in den pool, schwein galopp...) (et bien d'autres encore!)
@ bientôt,
Moi! :-)

bertrand dit:Au Front National on aime aussi les jeux , et pas seulement les jeux de mots.
Si comme nous tu es Français, et que tu as envie de refaire l'histoire avec Axis and Allies,de te souvenir des hauts faits d'armes avec Squad leader, de retourner aux saines valeurs avec Agricola, de participer à l'édification culturelle de l'Europe avec Les piliers de la Terre , de participer à la gloire de la royauté avec Caylus ou de commémorer les bienfaits de la civilisation avec Puerto Ricco, n'hésite pas à nous contacter, par Mp pour ne pas être la cible des bien pensants.

Ces deux posts,chacun à leur manière ont fait réagir.

Ils soulèvent la question de la légitimité des critères de recrutrement de joueurs par l'intermédiare de "de la rencontre " sur Tri trac.

Quels critères sont acceptables selon vous? Quels communautés autre que celles du jeu sont légitimées à faire ce genre d'annonces?Ce type d'annonce doit-il permettre une réponse ou un commentaire autre que par MP?