Critères pour les douves?

Sans vouloir polémiquer, c’est quoi les critères pour qu’un sujet passe dans les douves parce que bon le bambin… c plus devenu QUE des private jokes assez stériles non?
Bon d’un autre côté, je suis pas obligé de lire, je vois le titre du post après tout…

C’est surtout devenu un acharnement assez méchant.

Cher(s) Monsieur(s)

Oui, ça fait un petit moment que je me dis que… Allez zou !

Bien à vous de tout ça

Monsieur Phal

merci grunt et monsieur phal :)

c’est mon avis aussi :evil:

Merci Mr Phal

Merci Monsieur Phal…

'ci m’sieur

Dans l’acharnement il y a une victime. Je ne la vois pas la.

BdC

Boule de cristal dit:Dans l'acharnement il y a une victime. Je ne la vois pas la.
BdC

Toi, tu devais faire parti des mecs qui trouvaient normal le bizutage et qui versaient de l'encre dans le cartable de la tête de turc de la classe ! :D :D

Plus serieusement, je vois de la provo en réponse à de la provo.
Tu observeras que je ne prend pas part à cette échange ce qui démonte un peu ton raisonnement.

Sinon, je me suis fait virer de colo une fois ou deux. :wink:

BdC

Initialement, c’est plus de la maladresse et de la naiveté que de la provoc. Apres, il se défend !
Si c’est de la provoc, y répondre, c’est se faire avoir.

Dans les 2 cas, c’est pas glorieux de répondre.

Manoeuvres désespérées ! Mais mon pauvre toftof la Bataille du Bambin ne fait que commencer. Installez-vous bien dans votre fauteuil, vous n'avez pas fini d'entendre parler de ce jeu. A chacun maintenant de choisir son camp... et toftof à déjà choisi... le mauvais bien sûr. Rassurez-vous, il n'y a que les I.... qui ne changent pas d'avis.

Maladresse...
Naiveté...

Mouai. :roll:

BdC
Boule de cristal dit:
Manoeuvres désespérées ! Mais mon pauvre toftof la Bataille du Bambin ne fait que commencer. Installez-vous bien dans votre fauteuil, vous n'avez pas fini d'entendre parler de ce jeu. A chacun maintenant de choisir son camp... et toftof à déjà choisi... le mauvais bien sûr. Rassurez-vous, il n'y a que les I.... qui ne changent pas d'avis.

Maladresse...
Naiveté...
Mouai. :roll:
BdC

jmguiche dit:.....

oui, effectivement jmguiche, comme toi, je ne vois aucune maladresse ni naïveté dans les propos de jean-yes.

Je ne vois que maladresse et naïveté dans sa démarche.

On peut aussi le taxer de provoc.

Dans les 2 cas, lui répondre est mal a propos.

Les … c’était la supression d’un message.

trrop fooort!!
le sujet “mettons le bambin aux douves” va lui aussi partir aux douves!!!
je veux vivre pour voir ça! :lol: