Est ce que quelqu’un joue dans l’univers de Critical Role?
Avez vous des cartes utiles, plans divers, autres éléments pouvant etre partagé en ligne?
J’ai trouvé un wiki en anglais
Est ce que quelqu’un joue dans l’univers de Critical Role?
Avez vous des cartes utiles, plans divers, autres éléments pouvant etre partagé en ligne?
J’ai trouvé un wiki en anglais
Hello
Je crois que l’équipe de Critical Role avait monté leur propre maison d’édition (Darrington Press) pour publier des supplément D&D5 dédiés à leur univers.
Je crois que Wyldemount n’est plus édité, mais Tal’Dorei reborn est trouvable, y compris sur DTRPG. (par contre, l’édition française a mauvaise presse : images compressées, pas de carte du monde… Certains conseillent plutôt la VO)
Merci! J’ai fini par prendre Call of Netherdeep, mais je n’ai pas vraiment trouvé d’avis dessus.
J’irai donc chercher sur leur site, car effectivement pas grand chose dans nos contrées…
Je comprends que Tal’Dorei reborn correspond à la campagne 1. Rien sur la campagne 3 pour le moment donc? Mais peut etre que la saison n’est pas finie!
Bref avec Call of the Netherdeep et Explorer’s Guide to Wildemount, j’ai déjà de quoi faire j’imagine. Mais ça manque de cartes…
Edit : ah bah si j’avais oublié que Creed m’avait fait un feedback
On peut trouver des cartes d’Exandria, de Wyldemount et de Tal’Dorei réalisées par des fans sur le net. Il y en a aussi quelques unes sympas en vente sur Etsy (dont une du monde entier), mais elles tournent souvent autour de 40-60€
On trouve aussi des cartes de Marquet (pour la campagne 3), mais peu détaillées. A cause du fait que la campagne est toujours en cours et que cette ile n’a pas encore été aussi développée que les autres en jeu (ni eu son supplément officiel), j’imagine.
Après, on parle du monde d’une campagne de JdR en cours. Donc, pas forcément complétement “figé”, vu que de nouveaux éléments peuvent apparaitre selon les besoins des scénarios de Matt ^^