[Ceci est ma première incursion dans cette partie obscure du forum, merci de votre indulgence quant à mon inculture]
Je paye à mon fiston pour ses 5 ans une première petite console*. Ce sera une GameBoy advance comme celle-là :
Rien de révolutionnaire mais c’est juste pour commencer, quoi.
Bon je cherche aussi quelques jeux tres simples, style Mario mais devant le profusion de titres je suis un peu dérouté.
Alors je cherche un site qui le ferait bien pour se faire une idée sur tel ou tel jeu. Un truc style Tric Trac avec des critiques de jeux et des avis de joueurs mais où je ne serai pas noyé par les bandeaux de pub ou par les nouveautés. Et surtout où l’on puisse facilement trier selon la plate-forme ou d’autres critères.
Est-ce que ça existe ? (j’ai vu le post-it de Xavo mais je n’ai pas le temps et le courage de cliquer sur tous les liens).
Antoine
* ouais je sais c’est tôt mais ça va lui faire tellement plaisir … et puis ce matin à l’école j’ai vu un de ses copains qui pleurait parce que son mobile ne fonctionnait plus (en fait il s’était mis en veille ), alors je préfère encore la gameboy même si ça n’a rien à voir avec ma question initiale mais c’était juste pour dire.
Je suis un peu néophyte en la matière et jeux vidéos.com correspond bien à ce que je cherche pour mon mome qui a Wii et DS.
Rody et ElGrillo dit:http://jeuvideo.com/
N'en jetez plus c'est parfait !
Merci les gars
Par contre je te conseille vivement, si c’est possible de prendre plutôt la GBA SP :
Techniquement, c’est la meme console, mieux protégée grace au clapet, et surtout, avec un écran rétro-éclairé, ce qui permet d’utiliser la console même en plein jour (la GBA de base a un gros défaut: l’écran est illisible dès qu’il y a un peu de lumière).
-Mildaene.
Je ne peux que plussoyer Mildou.
vas donc faire un tour sur Gamekult aussi, ya une base de donnée des jeux triés par note qui permet de bien cibler les meilleurs jeux sur une console.