[CRJeS]Broc&Troc,Brouhaha,Carambouille,Casbah,Mem44,Funk

MrOrange dit:ReiXou, c'te hoooooooonte : 2-2 à StreetSoccer contre un débutant ? :P :P :P

Je progresse, avant hier j'ai claqué un 5-0. Je crois que je viens de piger 2-3 trucs importants sur le jeu sans ballon.
Et Djoul est tout sauf un débutant ...

MrOrange dit:ReiXou, c'te hoooooooonte : 2-2 à StreetSoccer contre un débutant ? :P :P :P

De toutes façons, reixou n'avait pas le droit de jouer car je l'avais éliminé la semaine d'avant :D

Pas qualifié pour les 1/4 quoi...

A propos du hasard dans StreetSoccer, Corné dit qu'il n'y en a pas .
J'ai d'ailleurs cité sa réponse à cette question que je lui avais posée sur mon site.

Mais après plusieurs parties, je n'ai pas été suffisamment convaincu par le jeu. Content qu'il serve plus à Grenoble :wink:

MrOrange dit:A propos du hasard dans StreetSoccer, Corné dit qu'il n'y en a pas .
J'ai d'ailleurs cité sa réponse à cette question que je lui avais posé sur mon site.

Ben la deuxième saison vient de finir sur Little Golem et Corne (FC Cwali) a encore écrasé la concurrence. Je vous laisse consulter les résultats :

Impressionnant...

A priori, il ne doit pas gagner avec beaucoup de buts.
Il doit plus gérer le ballon, et ne marquer que dans il s'est créé de vraies occasions...

MrOrange dit:A priori, il ne doit pas gagner avec beaucoup de buts.

Détrompe-toi :

Il doit plus gérer le ballon, et ne marquer que dans il s'est créé de vraies occasions...

Si c'était si simple, ses adversaire feraient de même, et on aurait autant de victoire que de défaite, non ?

Blue dit:

Si c'était si simple, ses adversaire feraient de même, et on aurait autant de victoire que de défaite, non ?

Non, non, j'ai pas dit que c'était simple, mais c'est ce qu'il doit faire.
Regarde le peu de buts encaissés. Il doit empêcher à son adversaire de garder le ballon...

Un jeu de foot à 2 bien tactique?? ça me motive ça.... assez pour essayer de me remettre à BSW??... :? (j'y comprends rien à ce site...)

O_cedar dit:Un jeu de foot à 2 bien tactique?? ça me motive ça.... assez pour essayer de me remettre à BSW??... :? (j'y comprends rien à ce site...)

Le jeu est tactique, mais au début, vu que les déplacements se font avec un jet de dé, on n'y voit que du hasard...

O_cedar dit:Un jeu de foot à 2 bien tactique?? ça me motive ça.... assez pour essayer de me remettre à BSW??... :? (j'y comprends rien à ce site...)

Tu peux aussi essayer sur le site Little Golem (mais je sais pas si c'est plus ismple, j'ai pas essayé)

A son avant-dernier match, y'a eu 7-4 :shock:

Ca c'est du kick and rush !!!

Arrêtez les gars, vous me mettez l'eau à la bouche...

J'en ai de plus en plus envie de ce jeu... même si on vient de se faire virer de l'Euro par une équipe qui jouait tout en bleu ??? vous connaissez :wink: ?

n.b. ReiXou dirait : un petit coup de Google et je te dis qui c'est cette équipe en bleu :wink:

L'Italie ?

Moi aussi, j'ai bien envie de l'essayer ce street soccer.
Je suis bien curieux de voir ça...

En fait, il y a pas mal de jeux totalement inconnus qui y ressemblent (tellement inconnu que je serais bien embêté de vous dire comment ils s'appelent :? )

Il y a d'autres jeux sur le foot, mais également sur le basket.

Parfois le quadrillage est bcp plus dense (ca fait des petits carreaux en fait...)
Bon là je sens que mon info est pas terrible :lol: :lol:

Un jour peut-etre que j'en achèterais juste pour vous les montrer :roll:

Fred dit:
Broc & Troc (x2) (3 et 4 joueurs)
Je me suis même dit qu'un petit tableau aiderait dans le processus de choix : en lignes les différents objets et en colonnes le nombres possédé par chacun (avec donc 9 pions d'une couleur par joueur).
**

Pas convaincu par l'idée car je pense que l'intérêt du jeu réside précisément dans le fait qu'on est obligé en permanence de surveiller ce qui se passe sur les 9 objets.. Si un tableau récapitulatif rend les choses trop évidentes, le jeu perd en spontanéité car les risques d'erreurs humaines se réduisent drastiquement...
Amicalement.

Matthieu.CIP (content que le jeu ait globalement plu à des gros joueurs)

Matthieu.CIP dit:Pas convaincu par l'idée car je pense que l'intérêt du jeu réside précisément dans le fait qu'on est obligé en permanence de surveiller ce qui se passe sur les 9 objets.. Si un tableau récapitulatif rend les choses trop évidentes, le jeu perd en spontanéité car les risques d'erreur humaine se réduisent drastiquement...
Amicalement.

Il est clair qu'on cherche à faire attention à tout, mais finalement, il se joue au feeling, à la Mamma mia, et c'est ce qui est plaisant.

Matthieu.CIP dit:
Fred dit:
Broc & Troc (x2) (3 et 4 joueurs)
Je me suis même dit qu'un petit tableau aiderait dans le processus de choix : en lignes les différents objets et en colonnes le nombres possédé par chacun (avec donc 9 pions d'une couleur par joueur).

Pas convaincu par l'idée car je pense que l'intérêt du jeu réside précisément dans le fait qu'on est obligé en permanence de surveiller ce qui se passe sur les 9 objets.. Si un tableau récapitulatif rend les choses trop évidentes, le jeu perd en spontanéité car les risques d'erreurs humaines se réduisent drastiquement...
Amicalement.

**

Oui oui. Je suis totalement d'accord avec toi.
Au tiers de la partie, je me suis dis ça : "tiens, puisqu'il n'y a aucun hasard dans le jeu, autant en rendre la lecture plus lisible"

Toutefois, à la fin de la partie, j'avais changé d'avis.

C'est ce feeling qui est aussi sympa, et qui évite ce jeu de tomber dans le piège du casse-tête.

Non vraiment, j'ai eu cette idée, mais elle n'était pas bonne :D