[Crôa!]
Bonjour,
mon fiston a eu Croa pour son anniv !
On s’amuse bien mais on coince sur un détail… Quand on n’a plus qu’une seule grenouille, si celle-ci saute sur un moustique, peut-elle rejouer ?
Merci pour vos avis
Pour les points de regles, il y a une section spécifique pour cela Sur le forum.
Sinon, la réponse est non, La règle précise bien que lorsque tu tombes sur un moustique tu peux, si tu le souhaites déplacer une autre de tes grenouilles (Pas faire rejouer celle que tu as activé).
Cela vaut aussi lorsqu’il ne t’en reste plus qu’une (c’est à dire une reine)
Désolée de ne n’avoir pas vu la bonne section pour poser ma question ! Je note pour la fois prochaine.
Mille mercis pour la réponse.
Belle fin de journée