CROC! (Goodies Dauphin)

[Get Bit!]

Le goodies Dauphin pour Croc! est arrivé depuis un petit moment. Je voulais être certain de bien le jouer…
-On remplace la plus haute carte de chaque joueur par une carte dauphin.
-Le joueur qui à posé sa carte dauphin lance le dés avant d’appeler les numéros. Sur 2, 3, 4 ou 5, cela remplace la carte de ce même numéro. Si c’est un requin, c’est un 0 et si c’est un dauphin un 9. Les éventuelles égalités s’appliquent ensuite, entre cartes et dés. Y compris si plusieurs cartes dauphin jouées au même tour.
Du coup, on peut même jouer jusqu’à 7 joueurs avec les goodies. (Carte de 1 à 7 + carte dauphin)

Si j’ai bien compris la règle, il n’y a pas d’égalité entre carte et dé.
Le dauphin gagne toujours les cartes de valeur inférieures ou égales.
On ne gère les égalités qu’entre dauphins.
J’attends une confirmation, car je peux me tromper; je n’ai pas encore eu l’occasion de le jouer, donc je n’ai fait que survoler la règle.

Pour l’égalité, je suis presque certain : “The player’s card is considered to be whatever number was rolled for all purposes, including tying with other Dice/cards.”
C’est pour le 0 et le 9 qu’il n’y à pas d’égalité avec les cartes (vu qu’il n’y a pas de cartes 0 et 9^^)
Mais du coup je me demande où est passé le 8…

ça a l’air sympa en tout cas car je trouve le jeu que j’ai offert à mon frère trop peu rejouable