A quand une fonctionnalité permettant directement de croiser les jeux cherchés par les uns aux jeux vendus par les autres ? A la manière du BGG : http://www.boardgamegeek.com/trade/direct
Ce serait très appréciable, en France, car les transactions avec l’étranger sont de plus en plus onéreuses…
De plus, cela permettrait, probablement, de faire tourner plus facilement sa ludothèque avec cette mise en relation des utilisateurs.
Wahou il intéresse du monde mon sujet…
Ludo le gars dit:Wahou il intéresse du monde mon sujet...
c'est approuvable certes mais en lisant, je me dis que c'est un message directement adressé aux développeurs du site, ce qui explique peut-être le peu de réponses ?
mais sinon oui c'est une fonctionnalité du site qui serait très utile
Cher Monsieur Ludo,
Oui, c’est une bonne idée. Juste faut qu’on le fasse quoi et des dates, ben j’ai pas
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Ludo,
Oui, c'est une bonne idée. Juste faut qu'on le fasse quoi et des dates, ben j'ai pas
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Ah... Hâte de voir ça !
(dans le fameux grand nouveau projet ?)
Sans nécessairement allez jusque là ça serait peut être possible de revoir un peu la partie ‘Le marché’, aujourd’hui ça nous balance une liste de 180 pages + adresse mail avec 20 jeux par page, c’est pas très utilisable :s
(ou alors je suis passé à côté de quelque chose).
Tourbillon dit:Sans nécessairement allez jusque là ça serait peut être possible de revoir un peu la partie 'Le marché', aujourd'hui ça nous balance une liste de 180 pages + adresse mail avec 20 jeux par page, c'est pas très utilisable :s
(ou alors je suis passé à côté de quelque chose).
Je remonte ce sujet parceque bon, cherchant un jeu ce matin, je me suis demandé si c'était une fonction inutilisable, ou si c'était moi qui n'avais rien compris au bouzin.
Je comprends bien que c'est du boulot en plus pour des gens qui ont je n'en doute pas plein de trucs plus importants a faire, mais ça me parait pas trop énorme de rajouter sur les fiches un lien "en vente par x membres", et de rajouter un parametre a aide.php pour filtrer la recherche. Je suis même prêt a me porter volontaire pour ne le faire qu'a partir d'aide.php et d'un schéma de base de donnée.. (Enfin, bon, j'ai bien conscience aussi m'avancer un peu beaucoup sur le coup , vu que j'ai aucune idée de comment c'est écrit a l'intérieur trictrac, et des contraintes existantes)
[EDIT] Ou c'est déjà fait dans TT2.0 ?
C’est vrai que ce serait super pratique, car pour chercher, c’est un peu le bronx. En fait, c’est presque impossible, sauf si on y passe 8h de suite et encore j’ai pas fait l’essai
Bon courage si un jour vous avez le temps de vous en occuper.
Par contre, pas mal l’idée des liens sur les fiches de jeu “Joueurs cherchant ce jeu d’occasion” et “Joueurs cherchant à le revendre”.
Merci en tout les cas pour ce super site.
Identiquement tout pareil, si avec la fonction recherche de membre du site souhaitant vendre ou rechercher un jeu d’avoir la possibilité d’une préférence géographique, voir des grosses localités ?
Si je cherche un jeu (à vendre ou à acheter/échanger) ce serai sympa d’avoir en premier ceux près de chez moi pour un échange en main propre.
Si cette fonction existe déjà, m’en excuse platement et vais me flageller tout en me petit suicidant avec des petits suisses périmés.
Je remonte le post car le sujet est intéressant.
C’est vrai que si dans le marché on pouvait, ne serait-ce, qu’ajouter quelques critères de tri ce serait vraiment bien…
+1 !