Cross road (le film).

Je cherche depuis des années a revoir le film Crossroad.

C’est l’histoire d’un jeune guitariste (le petit dans karate kid) qui apprend la guitare classique sans conviction et rencontre un joueur de blues (robert jonshon) et ils jouent de la guitare… :lol:

C’est pas un super film mais je l’ai vu il y a une quinzaine d’années et j’ai toujours voulu le revoir.

J’avais adoré un morceau dedans, je crois Lettre a Elise fini en blues et le duel avec Steve Vai (qui fait une apparition a la fin. Je crois que le duel c’est Eugene trick back.

Tu me rassures, j’ai cru que tu parlais du film de Britney Spears!

Ouais c’est quand même pas terrible mais ça parle Blues, c’est toujours bien.

Le mec part à la recherche de la 30é chanson de Robert Johnson, aux Crossroads.

Et effectivement, ça finit en duel de gratte avec le diable, joué par Steve Vai, qui pete le 200 NPS (notes par seconde).

Belle musique de Ry Cooder, au passage.

O'Cédar dit:Tu me rassures, j'ai cru que tu parlais du film de Britney Spears!

Non, elle n'a pas pris exactement la meme route...

ReiXou dit:Ouais c'est quand même pas terrible mais ça parle Blues, c'est toujours bien.
Le mec part à la recherche de la 30é chanson de Robert Johnson, aux Crossroads.
Et effectivement, ça finit en duel de gratte avec le diable, joué par Steve Vai, qui pete le 200 NPS (notes par seconde).
Belle musique de Ry Cooder, au passage.

Oui c'est ca l'histoire du film, ben j'aimerai bien le revoir (un reve d'enfant, je me voyais en train de jouer avec le diable. Seulement, aujourd'hui je ne joue que la premiere mesure et a 200 NPH (note par heure) :wink: )

A oui je me souviens du duel, avec Steve vai qui déchire et l’autre qui fait n’importe quoi ! :lol: