[Crossover] Trône de Fer et romans ^_^

Salut les fous,

Juste une question : est-ce que le jeu Trône de Fer déflore les romans de Martin du même nom ? (via les cartes évènements ou autres).

Parce que je suis au tome 2 en ce moment et comme j’envisage très prochainement d’acquérir AGoT…je ne voudrais pas me gâcher le plaisir de la découverte :)

Quelqu’un qui sait ?

Merci !

Ludovic.

Oui ! Winter is coming …

A part ça, tu connaitras quelques personnages en avance mais c’est à peu près tout.

Oliv, qui a joué à GoT avant de lire les bouquins

Oliv dit:A part ça, tu connaitras quelques personnages en avance mais c'est à peu près tout.
Oliv, qui a joué à GoT avant de lire les bouquins

T'es sûr alors ? Je peux y aller, foncer ? :D

Pas de spoilers intempestifs ?

Je te préviens, je te retrouverais si tu m'a menti :twisted: :twisted:

Ludovic.

En fait, les spoilers, tu les as plus ou moins déjà eu si tu t’es renseigné un peu sur le jeu en lisant les règles ou en allant sur les sites des uns ou des autres.

Cela dit, encore une fois, j’ai joué au jeu avant de lire les bouquins et ça ne m’a pas gèné pour les lire. Il faut dire qu’il y a beaucoup de choses dans ces livres et que de toute façons, l’hiver vient, alors …

PS : par contre, il faut y jouer à 5

Oliv dit:PS : par contre, il faut y jouer à 5

... et avec les errata, sinon le Lannister se fait gicler au premier tour ;)

Et sinon effectivement je trouve le jeu assez eloigné des bouquins (enfin de l'intrigue), en tout cas, largement assez pour ne pas spoiler..

Mmmmmh je ne vois pas…
J’ai aussi joué au jeu avant de lire les romans et il n’y a pas de spoiler à ma connaissance: pas de texte, pas d’illustrations intempestives, rien, ou alors j’ai de la peau de sauc’ devant les yeux :P

les romans sont disponibles en francais ?

briquerouge dit:les romans sont disponibles en francais ?

Oui