[Crysis]Alors ?

Testé un petit peu la démo…
Avec une machine d’un an (core2 duo + Geforce 7900 GTO + 2 Go Ram) ça ralentit parfois avec les params maxi mais en tous cas, c’est d’une beauté !

Des options de camouflage, superforce, vitesse & co qui sont assez sympas, mais sinon pas encore vu de vraies nouveautés.

Par contre ça défouraille et ça a l’air un peu plus difficile, la vue se trouble quand on se mange des balles, les véhicule sont très sympas.

J’espère y rejouer ce soir :)

Je ne l’ai pas encore approfondie mais c’est vrai que les effets sont bluffants. (Même config que toi).
D’ailleurs, je vends ma 7900gto 512mo, ça t’interesserait pas par hasard pour en mettre 2 :) :pouicboulet:

C’est le prochain jeu de chez Ystari ?

ok je =>[] ;)

Quand j’aurai un nouveau PC peut-être… :?

J’ai trouvé la démo pas mal du tout et assez fluide (bon ok j’ai pas tout foutu au max non plus mais bon) et avec mon PC qui a déja un an et demi/ deux ans (Opteron 165+X1900XT+2Go DDR) ben ça tourne.
Mais en ce moment c’est The Witcher qui occupe mon CPU :D

djoul dit:C'est le prochain jeu de chez Ystari ?
ok je =>[] ;)
:lol: :lol:

Groove dit:J'ai trouvé la démo pas mal du tout et assez fluide (bon ok j'ai pas tout foutu au max non plus mais bon) et avec mon PC qui a déja un an et demi/ deux ans (Opteron 165+X1900XT+2Go DDR) ben ça tourne.
Mais en ce moment c'est The Witcher qui occupe mon CPU :D

c'est vrai que ça bouffe pas mal mais c'est beau et jouable.

Bah moi je l’ai fumé en une semaine (vite fait et en jouant rarement).

-Scénario: Histoire trop classique (mais cela suffit largement pour un fps)
De bons effets scriptés.
le background est pa smal (c’est repompé 1000x mais ça passe)

- Graphismes: Très beau (trop beau lol)–> si vous n’avez pas une bête de combat le jeu ne sera pas toujorus fluide et pas forcément beau (avec une 7800 fx j’ai que du bas pour que ce soit plus ou moins fluide ) et (avec un 8800 c’est quand même super beau mais pas tout à fond!)
Belle animation, jeu captivant, belle physique, ça tire d eaprtout , pas de gros bug et bien pensé pour se sentir dans l’action (+ bonne IA).

- Jouabilité : touche simple et efficace (rien de révolutionnaire).

- Durée de vie: pitoyable (mais bon comme beaucoup de fps)

- Intérêt: Ah ben, c’est juste un fps bien réalisé parmi tant d’autres! Rien de révolutionnaire mais du très très bien réalsié tout de même.

- Note globale: un bon fps sans plus! Je ne mettrai pas de 18 ou 19 sur 20 car c’est juste une bonne forme POINT. Un peu comme far cry à l’époque mais avec un nouveau système de jeu en plus… voilà on peut prendre ce jeu comme un mod de far cry avec un moteur plus avancé c’est tout!
Ce n’est que mon humble avis. Les goûts et les couleurs… :pouicok:

Je l’attendais de pied ferme ce jeu. J’ai un Core 2 Duo 6600 équipé de 2 Go Ram et d’une 8800 GTS 640 Mo, le tt sur un 19 pouces en 1280 x 1024 (donc résolution pas énorme), Crysis est donc relativement fluide avec les détails à fond (sauf les ombres).

C’est beau mais c’est d’un ennui…Le fait de prendre une ile comme Far Cry n’était pas la meilleure idée qui soit

Pour s’éclater, rien de tel qu’un Strangle Hold, un Rainbow Six Vegas ou un Gears of wars qui change du sempiternel jeu FPS.

C’est clair je trouve qu’il est vraiment pas top niveau ambiance!!! C’est fou graphiquement on en prend une claque mais mis à part ça c’est très light. Franchement je retourne de suite sur call of duty 4 ou là je m’éclate vraiment (même si il est encore plus court).

le père noël m’a déposé Crysis dans une de mes chaussettes… et non il ne s’agit pas du dernier Ystari :mrgreen: :D

j’ai passé le premier niveau (celui de la démo), j’aborde le niveau suivant et déjà je suis ravi de l’ambiance commando/guerilla, c’est chouette pour l’instant. :)

Ben moi je l’ai fini hier et je trouve que l’ambiance est là… Ca monte en puissance au fil du jeu avec des combats épiques vers la fin !

je viens de finir le mode solo, un régal !

il n’est pas exempt de défauts mais l’immersion et le scénario ont bien fonctionné sur moi :)
Je vais jeter un oeil sur le multi et probablement retenter le solo en mode balèze maintenant :)

J’ai adoré toute la fin (après la mine), et un peu moins le début qui me paraît un peu mou, du coup.

-Mildaene.

mildaene dit:J'ai adoré toute la fin (après la mine), et un peu moins le début qui me paraît un peu mou, du coup.
-Mildaene.

oui c'est vrai mais en même temps ça correspond bien au scénario. Disons que la difficulté moindre du début est compensée par le nombre d'adversaires qui peuvent se réunir parfois pour te shooter.