[CS 1.6]Pb CD-Key...résolu ! Hé oui c'est possible

Yep...

Note : Ce message est destiné à ceux qui jouent à CS 1.6 et qui savent comment régler un pb à la *** de clé cd ! :wink:

J'explique, j'ai acheté HL à l'époque, normal, pour pouvoir jouer à CS sur le Net... Le truc, c'est qu'un ***** avait déj) emprunté ma clé, bref, il avait cheaté sur certains serveuirs, et je ne pouvait me connecter qu'à ceux qui utilisent Cheating death...

Là je décide de passer à Steam, et il me dit que ma clé est déjà emprunté par un **** là ça commecn à bien faire..

c'est quoi qu'il faut faire pour régler ce pb ? Si il y en a qui savent ? c est cool ! Sinon, je leur ai envoyé un mail la semaine derniere mais toujours pas de réponses... :evil:

Mister Forest

Racheter un HL :D

Non franchement je crois qu'on ne peut rien faire

Yep...

mirumoto dit:Non franchement je crois qu'on ne peut rien faire

:shock:

Personne pour me consoler là ?

Mister Forest

PS : Arg, va falloir que j'arpente des forums de CSiens !

j'ai arpenté pendant pas mal de temps les forums de csiens comme tu dis et à chaque fois il y avait cette réponse

Yep...

Ouaip, mais quand je me connecte à Steam, il me dit que ma clé est déjà utilisé et dans l'aide de SteamPowered, ils disent d'écrire un mail avec Photo CD + photo Livret + Reçu (ils sont mignons, comme si j'avais gardé ma facture de chez la FNAC ces cons !). Alors bon. Je vous tiens au courant...

:cry:

Mister Forest

Par contre cela arrive qu'il y ait des bugs au lancement du jeu. Dans la console c'est écrit clé déjà utilisée alors que ce n'est pas le cas.

Mais pour toi ce n'est pas ça apparement

Yep...

Non, moi j'ai dwd Steam, et quand je lance CS, il me dit que je dois le dwd, (la 1.6), je clique comme quoi j'ai déjà acheté le produit, puis je clic que sur CS (et non les autres modes...), je laisse toutes les maps que j'ai et puis apres il se connecte pour tester ma clé cd que je viens de rentrer et là.. BAM dans ta face. Votre clé cd est déjà utilisé, ce dois êter du à une erreur de duplicata.. Allez sur l'aide de Steam. J'y vais et zou c'est la fête on me dis d'écrire ce foutu mail !

Génial !

Mister Forest

envoie le mail on sait jamais. Personnellement j'y crois pas trop...

C'est déjà arrivé à pas mal de mes potes :

- Pas d'autres moyens que de racheter le jeu HL à 15€

- Par contre, si la nouvelle clé est de nouveau "empruntée", tu peux retourner au magasin pour un échange.

je confirme : pas de solutions si ce n est, comme moi, d avoir 3 clés :?

Yep...

Alors pour ceux que ça intéresse. Il suffit d'envoyer un mail à une certaine adresse avec en photo votre CD + livret et vous recevez dans les 24 heures votre nouvelle clé !

Voilà !

Pou moi et un collègue ça a marché comme ça !

Donc bon courage à ceux qui veulent faire de la 1.6 !

Mister Forest

PS : Moi j'y va de ce pas ! Héhéhéhéhéhhéhéhéhéhéhéhéhé c'est la fête ce soir ! Ca va fragger dans les chaumières ! :D

forest dit:Yep...
Alors pour ceux que ça intéresse. Il suffit d'envoyer un mail à une certaine adresse avec en photo votre CD + livret et vous recevez dans les 24 heures votre nouvelle clé !
Voilà !
Pou moi et un collègue ça a marché comme ça !
Donc bon courage à ceux qui veulent faire de la 1.6 !
Mister Forest
PS : Moi j'y va de ce pas ! Héhéhéhéhéhhéhéhéhéhéhéhéhé c'est la fête ce soir ! Ca va fragger dans les chaumières ! :D

Cool !

J'en connais qui avaient utilisé cette solution mais cela n'avait pas marché...

Donc c'est tant mieux pour toi !

Yep...

L'adresse mail est la suivante : HalfLifeKeys@vugames.com (envoyer juste une photo/scan avec le livret où figure le code oiginal visible plus le CD... Même pas la peine de mettre le ticket de caisse pour vous dire :D

Voilà !

Mister Forest

pS : Et sinon, ça a bien fraggé hier, j'ai découvert un mode de malade, à la Unreal, dès que tu meurt t'apparaît sur DUST t'atteinds des scores de malade assez vite... Mais pas de stratégie style posage de bombe.... Bref, faut que j'y retourne ! :wink: :roll: