Cthulhu War [FINIE] Petits Meurtres entre Amis

La 2eme partie se finissant, je vous propose d'animer la 3eme partie.
Si possible à 4 ou 5 joueurs.
Factions disponibles : les 7 factions disponibles
Option :
Soit jeu de base
Soit ajout de la faction neutre Azathoth
Soit ajout de x GOO indépendants (X étant le nombre de joueurs)
Ces GOO seront tirés au sort par moi même au début de partie (j'enlève de base Gobogeg qui n'a pas d'intérêt sur des parties par forum)

A vos candidatures !
Débutants acceptés avec grand plaisir.
Cette page sera habillée et complétée au fur et a mesure
Joueurs inscrits
1er : Expectral
2ème : Pitpipo
3ème : Heyndrickx
4ème : Labelle Rouge
5eme :

moi !

Etant loin d'internet à partie du jeudi 18 au dimanche 21, je ferai commencer la parie :
- Soit dès les inscriptions clauses mais il faudra ne pas compter sur moi durant cette période.
- Soit à partir du lundi 22 septembre !

Moi d'abord !!!!

Go go go

En fait, moi ce que j'aimerais bien, c'est gagner !

Vu la complexité du jeu, je pense que l'on devrait déjà se concentrer à apprendre comment jouer :)
A la rigueur Azathoth mais les Grands Anciens indépendants je pense qu'on brûle les étapes
D'un point de vue plus égoïste, je pense jouer la Chèvre Noire ou le Marcheur des Vents

En fait jouer avec Azathot c'est rajouter 4 nouveaux types de monstres invocables (avec 1 capacité chacun ) et 1 GOO (et sa capacité spéciale un peu complexe) avec 5 nouveaux sorts (échangeables avec ceux des GOO classiques).
Jouer avec des GOO indépendants c'est ajouter 4 GOO avec 2 capacités chacun ( dont la 2ème est souvent l'amélioration de la 1ère capacité)
C'est plus simple de jouer avec des GOO indépendants.

C'est toi le chef, c'est toi qui choisit !

Non non je vais vous demander ce que vous préférez !
J'estime juste qu'il est plus compliqué d'intégrer Azathot au jeu que 4 GOO.

Gédric Fox dit:Non non je vais vous demander ce que vous préférez !
J'estime juste qu'il est plus compliqué d'intégrer Azathot au jeu que 4 GOO.

4 GOO c'est si on est 5, 3 seulement à 4 :) Et au fait, Labelle Rouge ne se ré-inscrit pas ?

Non mais l'humiliation de la défaite cuisante très peu pour moi !
Plus sérieusement, j'en suis. :lol: C'est cool car avec les délais à ralonge du KS on saura tous très bien jouer quand on le recevra. :)

labelle rouge dit:Non mais l'humiliation de la défaite cuisante très peu pour moi !

Mais ça c'est parce que tu as refusé le Tour supplémentaire, qui aurait vu mon ascension vers les sommets, avec le Chaos Rampant à mes côtés en fidèle lieutenant !

Je pense qu'une partie à 5 joueurs avec les 4 factions de base + les 3 factions additionnelles c'est déjà pas mal pour commencer. Surtout pour ceux qui vont commencer.

Un petit sondage parmi les déjà inscrits pour connaître vos envies :
Option 1 : jeu de base (Pitpipo, Labelle)
Option 2 : Azathoth
Option 3 : GOO indépendants
J'attends mercredi midi pour solder les inscriptions et les options ;)

Je clarifie mon propos:
Je choisis l'option 1 (juste les 7 Factions) pour deux raisons:
- ce sera beaucoup plus facile d'intégrer un éventuel cinquième
- je suis persuadé que les autres extensions ne s'apprécient qu'une fois qu'on connaît bien le jeu de base

Je plussoie Pitipo.

labelle rouge dit:Je plussoie Pitipo.

D'ailleurs labelle rouge, je serais très intéressé à connaître ton feedback sur ta première partie (je ne demande pas aux autres zouaves car ils ont déjà joué).
Aussi bien ton ressenti sur la partie elle-même, sur le jeu, sur la facilité à jouer, etc...

Je réponds vite fait à Pit même s'il ne m'a pas sonné ;) sur la dernière partie :
Je suis impressionné par le potentiel défensive d'Ithaqua, rendre ses cultistes incapturables est très fort, ajoutez à cela le wendigo qui cumule hurlement et cannibalisme et vous avez un confort anti-stress pour laissez vos portails relativement peu défendus.
Néanmoins le GOO qui m'impressionne c'est l'Arpenteur plus que le dormeur. Des tas de possibilités de nuisances et de coups bas comme je les aime.
Je crois que j'ai trouve ma faction préférée.

Gédric Fox dit:
Je crois que j'ai trouve ma faction préférée.

Moi pour l'instant c'est le Chaos Rampant (le Dormeur est puissant mais trop attentiste pour moi)