Cthulhu War [FINIE] Petits Meurtres entre Amis

Ceci est un message d'information générale: il y a désormais 11 Portails sur cette bonne vieille Terre (puisque Yog est un Portail). A la prochaine construction de Portail notre ami l'Arpenteur reçoit un nouveau Livre de Sort.
Ceci était un message du Comité Anti-Prolifération de Portails

Pour moi ce sera un Dragon Ascendant :)

L'utilise-tu maintenant ou plus tard ?
(Heyndrickx était encore à 8 PP)

Je me le garde sous le coude pour le moment.

labelle rouge dit:Je me le garde sous le coude pour le moment.

Je prévois un Tour prochain sanglant les zamis !

OK

Hey mais c'est à moi !
Action:
-1 PP: je déplace mon glacier dans le Pacifique Nord car je crains fortement de la violence entre les deux Grands Anciens et c'est mon devoir de gardien de la paix d'agir !
Reste: 6 PP
C'est au tour d'Expectral !
EDIT: ya une erreur sur la map, mon Rhan Thegoth est pas tout seul en Artique mais avec ses copains en Antartique !

Double correction + action de Pit
Rhan-Tegoth pas a sa place
MV tous ensemble !

Vous essayez de battre le record du plus grand nombre de figurines sur le terrain ?

Gédric Fox dit:Vous essayez de battre le record du plus grand nombre de figurines sur le terrain ?

Comment te dire... Je suis censé avoir la Faction la plus combattante de nous quatre, celle qui fait mourir les ennemis de crise cardiaque juste en entendant le nom de mon Grand Ancien...
Et bien dans la Vraie Vie ça marche pas comme ça !!! Mon unité la plus puissante a été détruite par une pauvre Abomination mal finie, et qui au lieu de périr pour l'affront a trouvé le moyen d'en ressortir grandie et d'évoluer en Abomination !!!
Fort de ce constat décourageant, et bien je me recycle dans la paix pacifique galactique du monde et de sa proche banlieue :)
Cela dit, le prochain Tour devrait être vilain...

Les Millions de Sphères recèlent bien des surprises ;)

labelle rouge dit:Les Millions de Sphères recèlent bien des surprises ;)

Je suis bien d'accord, et j'aime de plus en plus cette Faction ! Vraiment polyvalente

Je fais une devastation pour 2PP. Invocation gratuite d'un byakhee
Reste 5PP

Expectral dit:Je fais une devastation pour 2PP. Invocation gratuite d'un byakhee
Et j'invoque un cultiste 1PP qui prend le portail
Reste 4PP

Euh tu peux pas faire deux Actions différentes dans le même tour comme ça (Dévastation + Recrutement)

Edité

Oupss je gèle le jeu le temps qu'expectral change son ordre (il avait oublier le glacier )

Expectral dit:Je fais une devastation pour 2PP. Invocation gratuite d'un byakhee
Reste 5PP

Euh tu vas sans doute me taper, mais ça te coûte trop, à cause du Glacier calmeur d'esprit...
Donc il ne te reste que 4 PP :(

Voir mon post précédent ;)

A moi ?

bon alors :
Les morts hurlants avec tous les MV vers l'atlantique nord : 1PP
Dévastation 2PP.
Je prend un byakhee
reste 4PP