CTHULHU WARS : Destructions & Enfers

[Cthulhu Wars]

L’autre partie se terminant, je commence la préparation d’une autre partie.
Si possible à 4 ou 5 joueurs.
Factions disponibles : les 4 de la boite de base + 1 au choix (si 5ème joueur uniquement).
Cette page sera habillée et complétée au fur et a mesure :wink:

A vos candidatures !
Ordre des joueurs (tirage au sort):
1er Heyndrickx : Arpenteur des Voies
2ème Gédric Fox : Ithaqua
3ème Lopossum : Chèvre Noire
4ème Pitpipo : Dormeur
- ???

Moi moi moi monsieur !!!

Je dis pas non à une nouvelle partie :D

De même !!
Pouvons nous essayer d’autres factions même à 4 ? J’avoue que le sleeper me tente bien :twisted:

Gédric Fox dit:De même !!
Pouvons nous essayer d'autres factions même à 4 ? J'avoue que le sleeper me tente bien :twisted:

Mais oui, il sera gentil, tu pourras :)
Gédric Fox dit:De même !!
Pouvons nous essayer d'autres factions même à 4 ? J'avoue que le sleeper me tente bien :twisted:

oui, si j'ai les bon fichiers images :lol:
Expectral dit:
oui, si j'ai les bon fichiers images :lol:

Je te les ai passé, tu as les sept Factions ^^

Ah ok ! (pas tout regardé :p)
Ok pour les autres factions :lol:

Existe-t-il des formules pour générer des résultats de dés directement sur Tric-Trac ?
Comme sur BBG ?
Histoire de gagner du temps et de ne pas solliciter tout le temps Expectral ?

Gédric Fox dit:Existe-t-il des formules pour générer des résultats de dés directement sur Tric-Trac ?
Comme sur BBG ?
Histoire de gagner du temps et de ne pas solliciter tout le temps Expectral ?

il existe pas mal de site pour les lancers de dés, mais rien pour pouvoir le rendre "officiel".
Ou il faudrait demander un module à M. Phal :mrgreen:

Nom de nom de diou !! Ce tour 2 de fou de Yog-Sothot, il marche littérallement sur le Sleeper.
Je suis pas du genre à abandonner une partie mais je comprends la réaction du joueur orange !!
http://www.boardgamegeek.com/thread/1222029/cthulhu-wars-pbf-3-dimensional-rift

C’est dommage d’abandonner tour 2, même si tu prends une raclée.
Dans ce jeu, tu as toujours moyen de peser lourd dans la défaite de quelqu’un (sans forcément pouvoir gagner :) )

Expectral dit:
Dans ce jeu, tu as toujours moyen de peser lourd dans la défaite de quelqu'un (sans forcément pouvoir gagner :) )

Oui regardez ma partie toute moisie sur BGG, à la fin du Tour 1, j'avais UN Portail... et finalement j'ai choisi le vainqueur à la fin de la partie (et je n'ai pas fini dernier)

Pas d’autres amateurs ?

Faudra basher plus Grand Cthulhu ! :)

Cette partie peut maintenant commencer, faut juste trouver d’autres joueurs !
Je crois qu’un collègue de boulot de Heyndrickx est intéressé et doit s’inscrire sur le forum genre bientôt

Pitpipo dit:Cette partie peut maintenant commencer, faut juste trouver d'autres joueurs !
Je crois qu'un collègue de boulot de Heyndrickx est intéressé et doit s'inscrire sur le forum genre bientôt

Oui il a eu des problèmes de validation de son compte mais c'est réglé depuis peu ! Je le briefe ce midi. Il a déjà les règle et l'aide de jeu ;)
Pour ma part, je me laisserai bien tenté par Yog-sothoth si vous êtes d'accord ?

Je propose qu’Expectral fasse un tirage au sort pour déterminer qui choisit quoi en 1er.
En fait choisir son GOO après les autres n’est peut être pas un si grand désavantage. ;)

Gédric Fox dit:Je propose qu'Expectral fasse un tirage au sort pour déterminer qui choisit quoi en 1er.
En fait choisir son GOO après les autres n'est peut être pas un si grand désavantage. ;)

je prépare tout ca dans la journée :)
(fichiers et compagnie ^^)
Expectral dit:
je prépare tout ca dans la journée :)
(fichiers et compagnie ^^)

Trop bien ! j'espère vraiment que l'on sera cinq joueurs pour découvrir une dynamique différente ^^
Par contre je ne sais pas quelle Faction jouer, donc je verrai bien l'ordre de jeu et de choix tiré au hasard