[Cthulhu Wars] Futur hit ou Risk amélioré ?

Règles... quelles règles ? Elles sont inexistantes.
À la limite je peux comprendre qu'on ait envie de donner des sous pour le matos mais c'est tout.

Gaffophone dit:Règles... quelles règles ? Elles sont inexistantes.
À la limite je peux comprendre qu'on ait envie de donner des sous pour le matos mais c'est tout.


Wé... même le matos je le trouve pas transcendant non plus :|

love craft dit:
Gaffophone dit:Règles... quelles règles ? Elles sont inexistantes.
À la limite je peux comprendre qu'on ait envie de donner des sous pour le matos mais c'est tout.

Wé... même le matos je le trouve pas transcendant non plus :|


:shock: tu es difficile non?

Les règles pas encore eu le temps de regarder mais le matos est quand superbe.

Bah le matos a l'air magnifique, faut voir en vrai mais y'a de la grosse fig tout de même.
Les règles y'en a pas 300 pages, mais bon, ça veut pas dire grand'chose (de mémoire les règles de FMP tiennent sur moins de 10 pages, écrit gros...).
Bon le ticket d'entrée pour le jeu + les bonus est tout de même aux alentours de 140$.
L'option de pouvoir prendre juste les figs est une bonne idée je trouve.

En tant que figuriniste, le prix me paraît plutôt raisonnable, si la qualité de moulage est à la hauteur évidemment (en injection on perd toujours du détail par rapport au master résine, et pour l'instant il me semble que les photos sont soit des greens soit des masters résine).
Le truc c'est qu'aujourd'hui il est très dificile de trouver des belles figs Cthulhu à un prix correct (y'a les vieilles Ral Partha, etc, mais ça tape).

guilou05 dit:
love craft dit:
Gaffophone dit:Règles... quelles règles ? Elles sont inexistantes.
À la limite je peux comprendre qu'on ait envie de donner des sous pour le matos mais c'est tout.

Wé... même le matos je le trouve pas transcendant non plus :|

:shock: tu es difficile non?
Les règles pas encore eu le temps de regarder mais le matos est quand superbe.


Bah j'accroche pas, c'est tout bourrin je trouve.
Ils misent vraiment sur les clichés horrifiques..pas trop subtile je trouve. :bonnetpouic:

Les règles il n'y en a même pas 10 pages... il y en a 2 !

A la limite, pour les figurines de grand anciens, mais pour les prendre en ads-on, faut déjà avoir pris au minimum le pledge cultist, pas possible avec le pledge à 11$ spécial ads-on... dommage.

Bon, pas lu les règles, mais niveau prix, c'est un truc à se faire vider son compte en banque beaucoup trop facilement.

Gaffophone dit:Les règles il n'y en a même pas 10 pages... il y en a 2 !


Les règles sont dispos sur BGG et elles font 10 pages.

J'ai pledgé en vendant un rein...
J'adore Chaos dans le Vieux Monde et les règles sur BGG me vont tout à fait.
Ce qui aujourd'hui me plaît le plus est cette diversité des stratégies en fonction du Grand Ancien incarné

Pitpipo dit:J'ai pledgé en vendant un rein...

Moui perso je serais plutôt pour attendre une VF...
Mais quand je vois la spéculation sur les KS Zombicide, je me demande si je vais pas prendre le KS en VO, et le revendre quand (si?) la VF sortira... :mrgreen: Avec un peu de chance en revendant au prix du diamant sur iBé une seule fig exclu je pourrai me rembourser les deux jeux... :pouicchut:

Salut, je viens d'effectuer une traduction des règles de BBG pour ceux qui veulent pas se casser à traduire. Je n'ai pas encore rajouté la FAQ

http://www.fichier-pdf.fr/2013/06/11/cthulhu-wars-fr/

Enjoy quand même

crochet dit:Salut, je viens d'effectuer une traduction des règles de BBG pour ceux qui veulent pas se casser à traduire. Je n'ai pas encore rajouté la FAQ

Y'a qq fautes, mais globalement :pouicok: .
Merci!

crochet dit:Salut, je viens d'effectuer une traduction des règles de BBG pour ceux qui veulent pas se casser à traduire. Je n'ai pas encore rajouté la FAQ
http://www.fichier-pdf.fr/2013/06/11/cthulhu-wars-fr/
Enjoy quand même


:pouicok:

Sinon, Roolz, je te déconseille de spéculer sur Zombicide, je pense que beaucoup de personnes vont avoir la même idée. :D

love craft dit:Sinon, Roolz, je te déconseille de spéculer sur Zombicide, je pense que beaucoup de personnes vont avoir la même idée. :D

Tutafé :mrgreen: . Pour Zombicide j'ai lancé le fil sur TT, mais je n'ai pas pris le KS (je me suis bien tâté pourtant). J'ai halluciné quand j'ai vu les prix débiles atteints ensuite sur iBé pour 3 bouts de plastoc.
Bref là je viens de craquer sur le KS Cthulhu Wars (ma CB fume encore :cry: ). On va dire que ce sera mon cadeau de Noël... Au pire vu le tas de figs ça me fera 1 an à peindre des mi-gos que je pourrai poser sur mon étagère...

Roolz dit:
love craft dit:Sinon, Roolz, je te déconseille de spéculer sur Zombicide, je pense que beaucoup de personnes vont avoir la même idée. :D

Tutafé :mrgreen: . Pour Zombicide j'ai lancé le fil sur TT, mais je n'ai pas pris le KS (je me suis bien tâté pourtant). J'ai halluciné quand j'ai vu les prix débiles atteints ensuite sur iBé pour 3 bouts de plastoc.
Bref là je viens de craquer sur le KS Cthulhu Wars (ma CB fume encore :cry: ). On va dire que ce sera mon cadeau de Noël... Au pire vu le tas de figs ça me fera 1 an à peindre des mi-gos que je pourrai poser sur mon étagère...


C'est Noël en Juin alors :pouicboulet:

love craft dit:C'est Noël en Juin alors :pouicboulet:

Non, le colis doit être livré en décembre 2013... Donc pile-poil. :kwak:

endevor dit:
Gaffophone dit:Les règles il n'y en a même pas 10 pages... il y en a 2 !

Les règles sont dispos sur BGG et elles font 10 pages.


Alors c'est quoi le pdf de 2 pages de "règles" indiqué sur la page du KS ?

Gaffophone dit:
endevor dit:
Gaffophone dit:Les règles il n'y en a même pas 10 pages... il y en a 2 !

Les règles sont dispos sur BGG et elles font 10 pages.

Alors c'est quoi le pdf de 2 pages de "règles" indiqué sur la page du KS ?



Je crois que c'est juste un aperçu.

Les vrai règles se trouvent sur BBG ou en VF page 4

crochet dit:Je crois que c'est juste un aperçu.
Les vrai règles se trouvent sur BBG ou en VF page 4

Presque.
Les "règles" (2 pages) dispos via la page KS sont juste un aperçu en effet (c'est indiqué sur la page KS juste au-dessus du bouton "download", et une brève lecture des 2 pages le montre bien).
Les "règles" (10 pages) dispos via BGG (ou via la trad page précédente de ce fil) sont la version beta (donc pas définitives). Mais d'après ce que j'ai pu lire sur les forums BGG cette version beta est déjà très aboutie.

Bon ben comme quoi le prix ne freine pas vraiment les gens (c'est le contraitre on dirait):
Au bout de 7 jours, le KS est à plus de 550 000 $... juste hallucinant (goal d'origine 40 000$).
En conséquence il y a déjà pas mal de bonus gratuits débloqués pour ceux qui ont craqué pour le jeu de base (ou plus) : 8 ou 9 grosses figs originales en plus (+leurs règles) et un set de dés en plus. D'ici peu (à 600k$) les Portails 3D en plus seront débloqués aussi.
Au final le machin va peser dans les 4 kilos, donc les frais de port sont plutôt très raisonnables...