[Cthulhu Wars] Peinture

[Cthulhu Wars]

Enfin tout est peint
Alors je suis parti sur des couleurs bien saturées pour que on puisse bien différencier les différentes factions donc priorité à la lisibilité ( ça aurait été plus dans le thème avec un rendu plus dark mais .. )
Même méthode pour toute les factions primer gris clair vallejo puis sous couche de la couleur principale (model air et model color dilué ) puis petit éclaircissement zénithal à l'aérographe ( indispensable pour gagner du temps ) ensuite dégradé a l'aéro ( tentacule, ailes ..etc ) .
Aprés ça on attaque les aplats au pinceau et pour finir un encrage au devland mud ( griphone sepia pour le yellow sign pour renforcer la dominante jaune )
Cthulhu

Shubby

Nyarlathotep

et Le signe Jaune
j'ai peint les socles en dominante brun pour cette faction car je ne voulais pas que les zombie/momie soit tout jaune du coup leur socle les différencie des autres factions et que ils soient bine raccord avec le roi en Jaune .

"This Is Cthulhu Wars"

bon ben vivement juillet que les autres factions et les portails arrivent ! :shock:

travail magnifique !! un grand bravo ! par contre pourquoi ne pas avoir mis de jaune sur les Zombies du signe jaune?

Terrible
Du travail de pro.
Par contrer, étant pousse pinceau, j ai rien pigé à ton tuto ...
Tu peints ma boîte des quelle arrive ?!
; )

GG mec ;-)

magnifique, beau boulot !

super boulot, ça donne envie.

Magnifique ! Je ne voulais pas spécialement de ce jeu mais je savais qu'un jour où l'autre je regretterais de ne pas l'avoir acheté uniquement pour les figurines.
Ben voilà :bonnetpouic:

On peut te kidnapper et t'enfermer dans notre cave pour te forcer à peindre les nôtres ? Promis si tu travailles bien tu auras de l'eau et du pain !

Allez, j'veux même bien prêter ma cave ... y'a en pas mal de vins , plus du pain et de l'eau offert par Pitpipo !

Super classe. Bien joué!

Magnifique !!

J'aime tout sauf les Shoggoth en fait, je ne sais pas trop pourquoi mais j'imaginais voir des vrais yeux plutôt que les points jaunes

Pitpipo dit:J'aime tout sauf les Shoggoth en fait, je ne sais pas trop pourquoi mais j'imaginais voir des vrais yeux plutôt que les points jaunes

C'est bien comme ça que c'est décrit dans le livret d'artworks :

(dernier paragraphe)

C'est loooong de tout peindre...

J'aime bien tes bestioles Pit, mais je trouve la tunique des cultistes trop sombre (à partir de la poitrine, ce n'est même plus rouge).

Retrogamer dit:J'aime bien tes bestioles Pit, mais je trouve la tunique des cultistes trop sombre (à partir de la poitrine, ce n'est même plus rouge).

Oui c'est volontaire (la capuche et le dos sont rouges) puisqu'à la base la Faction c'est quand même la Chèvre NOIRE (même si Sandy l'a faite en rouge pour des questions de lisibilité des détails des figurines)

Avis à la population:
Je cherche un volontaire (aussi appelé esclave par certains esprits chagrins) pour ébavurer et mastiquer avec délicatesse toutes mes figs Cthulhu Wars, avant que je les peigne.
Personne ?

Roolz dit:Avis à la population:
Je cherche un volontaire (aussi appelé esclave par certains esprits chagrins) pour ébavurer et mastiquer avec délicatesse toutes mes figs Cthulhu Wars, avant que je les peigne.
Personne ?

Le vent souffle dans la plaine...

Roolz dit:Avis à la population:
Je cherche un volontaire (aussi appelé esclave par certains esprits chagrins) pour ébavurer et mastiquer avec délicatesse toutes mes figs Cthulhu Wars, avant que je les peigne.
Personne ?

Dommage on est un peu loin sinon je te l'aurais fait avec plaisir :)

StABe3 dit:
Roolz dit:Avis à la population:
Je cherche un volontaire (aussi appelé esclave par certains esprits chagrins) pour ébavurer et mastiquer avec délicatesse toutes mes figs Cthulhu Wars, avant que je les peigne.
Personne ?

Dommage on est un peu loin sinon je te l'aurais fait avec plaisir :)

Non mais laisse, c'était pour rire, je suis pas sadique à ce point...