[Cthulhu Wars] Peinture

Sont bôs les pas beaux !

Merci à tous.

Le code couleur est jamais facile à trouver. J’avoue que les peintures de Roolz m’ont bien aidé en me permettant de me projeter sur la figurine.

Roolz c’est qui c’es quoi c’est où peut tu grougal mettre un lien stp ? merci d’avance

Greenmilk dit :Roolz c'est qui c'es quoi c'est où peut tu grougal mettre un lien stp ? merci d'avance
 

C'est moi :).
Mes photos CW sont dans ce sujet (au fur et à mesure des pages), et sur ma page FB (@roolzpimpmygame) dans mon album photo "Cthulu Wars".

@grougal : Ton gris-bleu marche super bien sur la faction Shub.

Super merci pour le lien ! Vraiment chouette boulot ! 

Magnifique !!!



Amateurs de Cthulhu Wars, si vous voulez le venger de son élimination prématurée de la TTC, si le Mythe vous parle, si vous voulez faire un clin d’oeil à M. Ludovic Roudy, fervent soutien de ce jeu, je vous propose de soutenir à votre tour  le diptyque:
 

Horreur à Arkham, le JCE (pour Lovecraft, pour le Mythe)

The 7th Continent (pour Monsieur Roudy, pour les jeux hors-norme)
 
Et un jour, je posterai, à mon tour, mes figurines peintes de CW (boulot de malade)

Break de Conan et un petit retour à Cthulhu Wars (Ithaqua de l’extension Windwalker).
Difficile à photographier, le schéma de couleurs est très blanc/lumineux (en vrai le corps est plus contrasté).

Bien joli, et j’adore cette sculpture.

Merci!
La sculpture a quand même un défaut, elle ne rend pas tip-top vue de dos.

Hop, son pote Rhan-Tegoth:

Moi c’est plutôt la sculpture de ce Rhan-Tegoth qui me laisse froid (calembour de haut niveau btw).

Ca me fait penser que j’avais refait certains de mes GA :



Naïce! Ils sont plus contrastés, j’ai l’impression…

Et je confirme, la sculpture de Rhan-Tegoth est pas terrible, sous tous les angles :).
Ce qui fait que la fig est difficile à peindre, surtout que la couleur de faction est bleu ciel.
Ce qui fait que j’ai eu la flemme, et je ne me suis pas fait chier à la travailler autant que j’aurais pu.
(sauf la glace, qui s’avère hyper longue à peindre si on veut qqchose d’un peu correct).

Enfin bon, mon but sur ce coup est que sur table la faction rende correctement et soit distinguable du Chaos Rampant. Je ne vais pas y passer autant de temps que sur les autres factions, je pense.

Et zaf, les Gnoph-Keh:

Et les Wendigos :


trop beau roolz

Merci !

Mise à jour avec les cultistes. Je touche au but…

Tu sais venir à Chatou ?

Pitpipo dit :Tu sais venir à Chatou ?

Ah oui je sais: 1-démarrer la bagnole 2-conduire 3-arriver !
Maintenant on est un peu + loin qu'avant, y'a 1h de route.
Mais là pas possible tout de suite j'ai poney :)

Et paf, du token :

Faction finie!

1 portail plastique, 1 grand prêtre gibbon mutant.




C’est bon Pit, tu peux venir jouer avec WW full peint.

Ce qui me fait penser…

En CW peint j’ai :
- Core game (4 factions)
- Opener
- Windwalker
- Grands prêtres
- GOO indépendants 1 (ne sortent quasi jamais, mais jolis :))
- GOO indépendants 2 (idem)
- Chien de Tindalos (monstre neutre)
- Dreamlands monsters (monstres neutres) 70% - Reste 2 araignées de Leng à peindre

En non-peint :
- Sleeper
- Tcho-Tchos
- Qq packs de Monstres neutres/terreurs de OS2 (je sais même plus combien… snif…)