[Cthulhu Wars]
Bonjour,
J’ai 2 questions pour vous
Première question à propos de la faction “Le marcheur des rêves”.
Quand je réveille Ithaqua, je dois détruire un portail situé dans le pôle où je n’ai pas commencé la partie et avoir déjà réveiller Rhan Tegoth, ma question est : Je fais quoi de l’adorateur qui se trouve sur ce portail ??? Je le rend à l’adversaire immédiatement ?
Deuxième question au sujet de la faction “Le Dormeur”.
Si Cthulhu engage une bataille contre moi et que je possède un sorcier dans la zone peut-il dévorer une unité à moi pré-bataille ou puis-je utiliser “Nexus d’énergie” avant lui ? Dans ce cas “Nexus d’énergie” est-il un effet PRE-pré Bataille ?
Merci d’avance pour ces précisions
Quelqu’un pour me répondre svp ??
UP
Coucou ! Mais il fallait m’appeler Ya un autre sujet règles Cthulhu Wars, pour ça que j’avais pas vu celui là !
Voilà des réponses:
1. La faction s’appelle le Marcheur des Vents (tu m’as embrouillé avec les rêves lol)
Pour réveiller Ithaqua tu dois détruire un portail situé dans l’une des deux régions contenant le glyphe du Marcheur, ça peut être ta région de départ (et pas obligatoirement celle où tu n’as pas commencé). Par contre pas le droit de réveiller Ithaqua si Rhan n’a pas été réveillé au moins une fois. Lorsque le portail est détruit, son contrôleur (s’il en a un) reste dans la région (mais il n’a plus de portail lol).
2. Le Dormeur et nexus d’énergie
L’utilisation du Nexus se passe avant même le début du combat en fait, donc oui si Cthulhu t’attaque et que tu as un Sorcier tu peux par exemple dépenser 1 PP et te barrer: Cthulhu dépense quand même 1 PP pour le combat mais ya pu personne à affronter (ni à dévorer). C’est donc de l’ante-pré-bataille
Si tu as d’autres questions, n’hésite pas à passer une tête sur la page Facebook Cthulhu Wars France, j’y traine souvent et d’autres joueurs aussi !
Merci beaucouppour tes réponses Pitpipo !
Je vais de ce pas liker la page FB
Titi da Gamer dit :Merci beaucouppour tes réponses Pitpipo !
Je vais de ce pas liker la page FB :)
A ton service !