[Cthulhu Wars] Règles en français et aide de jeu

Groumpf dit :
Pitpipo dit :
Haazhel_Thorn dit :J'ai remarqué une tite erreur sur l'aide de jeu, la valeur de combat des Bête Lunaire est de 1 alors que la carte de loyauté dit 0 .

Haaaaaaan zut

J'ai un doute en vous lisant, qui a raison, la carte ou l'aide de jeu ?

Pit, par hasard, t'as prévu de mettre à jour ta super aide de jeu de la mort avec l'OS3 ? 

Ca a ZERO en combat une Bête Lunaire...
Euh j'avais pas prévu de mettre à jour l'aide de jeu (puisqu'à la base elle était utile avant l'arrivée de la VF), mais bon je craquerai peut être
 

Coucou les gens, j’ai mis à jour le premier post de ce fil avec TOUS mes fichiers VF, mais chut faut pas le dire

Pitpipo dit :
Euh j'avais pas prévu de mettre à jour l'aide de jeu (puisqu'à la base elle était utile avant l'arrivée de la VF), mais bon je craquerai peut être

VF ou pas, c'est pratique comme référence rapide quand on n'a pas ta connaissance encyclopédique. 

Et puis... ça serait cool d'y voir les caracs des unités OS3 ! (kwa, on peut y croire, non ?) 
 

Pitpipo dit :Coucou les gens, j'ai mis à jour le premier post de ce fil avec TOUS mes fichiers VF, mais chut faut pas le dire
Wah, ça c'est la top classe, merci PNJ !!!

Coucou Pit,

Est-ce que par hasard les POD comprennent les mises à jour de la campagne OS3 ?

Entre autre: 
Nerf Tcho-Tcho
Buff Cthulhu

Peut être j’en oublie ?

jpplenissart dit :Coucou Pit,

Est-ce que par hasard les POD comprennent les mises à jour de la campagne OS3 ?

Entre autre: 
Nerf Tcho-Tcho
Buff Cthulhu

Peut être j'en oublie ?

Coucou ! Pas encore
J'ai traduit ces mises à jour mais elles n'ont pas encore été mises en forme graphiquement
Ce sera sans doute fait en octobre

Merci Pit, c’est une excellente nouvelle !

Besoin d’aide ?

jpplenissart dit :Merci Pit, c'est une excellente nouvelle !

Besoin d'aide ?

Ca devrait aller mais merci !

Super merci Pit, du coup je vais attendre octobre pour prendre les grimoires.

Question à Pit, si je prends en Add-on la faction Tcho-Tcho, je n’aurais pas les anciens Grimoires de l’OS2 mais la nouvelle version ?
Donc vu que les nouveaux grimoires de toutes les manières dans les Stretch Goals, je les auraient deux fois.
Est-ce bien cela ?

SingleMalt dit :Question à Pit, si je prends en Add-on la faction Tcho-Tcho, je n'aurais pas les anciens Grimoires de l'OS2 mais la nouvelle version ?
Donc vu que les nouveaux grimoires de toutes les manières dans les Stretch Goals, je les auraient deux fois.
Est-ce bien cela ?

C'est ça tu les auras deux fois, en nouvelle version :)

moi aussi je vais attendre octobre pour commander le POD et les grimoires, fais nous signe quand tout sera finalisé Pit

ritchi101 dit :moi aussi je vais attendre octobre pour commander le POD et les grimoires, fais nous signe quand tout sera finalisé Pit

Bien sûr ! C'est toujours prévu pour Octobre (sauf si Essen me crée du retard)

Pitpipo dit :
ritchi101 dit :moi aussi je vais attendre octobre pour commander le POD et les grimoires, fais nous signe quand tout sera finalisé Pit

Bien sûr ! C'est toujours prévu pour Octobre (sauf si Essen me crée du retard)

bonsoir Pit , où en sommes nous sur les POD ?

Coucou msieur ! en théorie je dois avoir la version finale des fichiers avant notre prochain kickstarter (fin Janvier), donc bientot :slight_smile:

merci monsieur Pit

Salut à tous!

J’ai participé au ulule pour cthulhu wars et les extensions onslaught 1 (all-in sauf la boite de base que j’avais déjà)et j’ai bien tout reçu sauf…les ritual tracks pour 6 à 8 joueurs. J’ai pourtant bien commandé les maps version 6-8 joueurs mais les ritual tracks ne sont pas inclus dedans… 

De ce que j’ai compris ils sont maintenant inclus dans la nouvelle boite de base. Donc les possesseurs de la vf 1.5 l’ont dans le c…? La seule solution reste de l’imprimer sois-même à partir du site de petersen game ou alors de commander un pack errata à 15 balles pour 3 ritual tracks? frown 
Je trouve ça franchement dommage et pas très sympa pour les fans de la (presque) première heure…

Pitpipo dit :Coucou msieur ! en théorie je dois avoir la version finale des fichiers avant notre prochain kickstarter (fin Janvier), donc bientot :)

pit, sont ils dispos? 

a +
 

Coucou, nan pas encore !
Je suis en pleine relecture de toute la trad Onslaught 3

Bonjour Pit,

Ton lien DropBox en première page pour les aides de jeu est cfassé, peux tu le mettre à jour stp ?

toussaint dit :Bonjour Pit,

Ton lien DropBox en première page pour les aides de jeu est cfassé, peux tu le mettre à jour stp ?

 

Oui c'est en cours ^^