Hello,
Je cherche moi aussi à télécharger les fichiers en première page, premier post, mais le lien est à nouveau (?) cassé.
Serait-il possible de poster à nouveau les fichiers ?
Si oui ce serait trop sympa, si non … euh … ben j’aurai essayé et puis merci quand même
Lsk dit :Hello,
Je cherche moi aussi à télécharger les fichiers en première page, premier post, mais le lien est à nouveau (?) cassé.
Serait-il possible de poster à nouveau les fichiers ?
Si oui ce serait trop sympa, si non ... euh ... ben j'aurai essayé et puis merci quand même :D
Coucou ! J'ai mis TOUS les nouveaux fichiers en accès libre sur la page Facebook "Cthulhu Wars France"
Comme ça je n'ai plus mes problèmes de liens dropbox qui explosent...
Coucou, voilà des nouvelles pour ceux qui ne suivent pas la page Facebook
Suite aux déboires Ludikbay, tous les fichiers de prod en français ont été recréés pour fabriquer Onslaught 3, et voilà la version définitive du livret Omega qui regroupe TOUTES les règles du jeu (boîte de base comme extensions)
Dropbox - File Deleted - Simplify your life
Hourra !
Dubs dit :Dites les joueurs de CW, vous pensez que c'est un poisson d'avril ou pas :
Faction chats pour C.W.
Non, c'est un produit 100% réel, ça fait un an et demi qu'on playtest cette faction
Par contre oui c'est une campagne éphémère (24h)
Cool
Tu sais si une version française est envisageable ? ou il faut foncer sur le ks (reste plus beaucoup de temps) ?
et au passage : merci Pitpipo pour tout le taff que tu as effectué et que tu nous as mis à disposition pour C.W., c’est en grand partie grâce à toi que j’ai acheté le jeu et quelques extensions !
Haha, je suis faible … pledged (En plus ma copine était prête à le payer, ils sont forts chez Petersen Games).
boubastyle dit :Haha, je suis faible .... pledged (En plus ma copine était prête à le payer, ils sont forts chez Petersen Games).
Mouah ah ah ah
Dubs dit :Cool
Tu sais si une version française est envisageable ? ou il faut foncer sur le ks (reste plus beaucoup de temps) ?
et au passage : merci Pitpipo pour tout le taff que tu as effectué et que tu nous as mis à disposition pour C.W., c'est en grand partie grâce à toi que j'ai acheté le jeu et quelques extensions !
VO only
Une hypothétique VF pourrait être proposée par Novalis quand ils reprendront la gamme (mais j’ai pas de date)
Merci pour les mots gentils ^
J’ai evidement pledger le mini all in.
Par contre as tu une idee de l’arrivee VF de O3 ?
Car je lis les nouvelles sur le KS vis a vis des arrivées mais rien pour les VF de o3
Bon les chats seront en VO mais c’est pas grave
krisspics dit :J'ai evidement pledger le mini all in.
Par contre as tu une idee de l'arrivee VF de O3 ?
Car je lis les nouvelles sur le KS vis a vis des arrivées mais rien pour les VF de o3
Bon les chats seront en VO mais c'est pas grave
A mon avis le bateau partira en Mai de Chine avec dedans les versions localisées (VF et allemandes) de Cthulhu Wars Onslaught 3 et Glorantha the Gods War
Bon bah j’ai recu une partie de mon Onslaught 3 :
Neutral Unit Identifiers
Alternate Faction Acolytes
Shaggai 6-8 Player Map (défoncée dans un coin)
Battle Dice OW - Purple
Et il manque :
Dire Cthulhu VF |
Nodens VF |
Cacodemon VF |
Master Rulebook VF |
Stretch Goal Box VF |
The Ancients Faction VF |
Shaggai Map VF |
Masks of Nyarlathotep VF |
Beyond Time and Space VF |
3mm Doom and Ritual Tracks |
Brown Jenkin VF |
Die Cut Faction Cards VF |
Dire Azathoth VF C’est de plus en plus dur de suivre les KS, et puis du coup la je suis deg pour la carte parce qu’il va falloir que je cherche comment faire pour la faire remplacer ![]() Rien contre Petersen Games mais, la avec Joan of Arc et 7th Continent je suis en train de perdre un temps de fou plutôt que de jouer. Je crois que ça va commencer a me vacciné, ma femme n’en sera que plus heureuse … |
Coucou,
J’ai demandé à PetersenGames d’envoyer si possible tous les items Onslaught 3 qui ne dépendent pas de la langue (ce que tu as reçu). La partie VF n’est pas encore partie de Chine.
Pitpipo dit :
Coucou,
J'ai demandé à PetersenGames d'envoyer si possible tous les items Onslaught 3 qui ne dépendent pas de la langue (ce que tu as reçu). La partie VF n'est pas encore partie de Chine.
Merci bcp Pit comme toujours d’ailleurs, pour ma carte shaggai défoncée c’est Petersen games qu’il faut que j’envoie un mail?
@Pit
Est-il envisageable de mettre à jour les traductions des grimoires /cartes de loyauté en français sur le site de print on demand (en incluant tout ce qui a été produit depuis la dernière version, genre Les Anciens, etc) ?
De même, ce serait super d’ajouter les grimoires spéciaux des tribus Tcho-Tcho en VF sur ce site de print on demand sachant qu’ils ne seront jamais traduits ni par PG ni par Novalis…
En fait, il n’y a que peu de texte à traduire pour les deux nouvelles factions : les grimoires et les fiches de faction… ce qui représente peu de texte pour les deux nouvelles factions :
- Bubastis
- Sultan des démons
et les éventuelles extensions de monstres neutres…
On pourrait facilement créer un groupe de plusieurs personnes intéressées pour commander un nombre important de grimoires / plateaux customs pour faire baisser les prix…
Des intéressés ?
GEF dit :@Pit
Est-il envisageable de mettre à jour les traductions des grimoires /cartes de loyauté en français sur le site de print on demand (en incluant tout ce qui a été produit depuis la dernière version, genre Les Anciens, etc) ?
De même, ce serait super d'ajouter les grimoires spéciaux des tribus Tcho-Tcho en VF sur ce site de print on demand sachant qu'ils ne seront jamais traduits ni par PG ni par Novalis...
En fait, il n'y a que peu de texte à traduire pour les deux nouvelles factions : les grimoires et les fiches de faction... ce qui représente peu de texte pour les deux nouvelles factions :
- Bubastis
- Sultan des démons
et les éventuelles extensions de monstres neutres...
On pourrait facilement créer un groupe de plusieurs personnes intéressées pour commander un nombre important de grimoires / plateaux customs pour faire baisser les prix...
Des intéressés ?
Coucou !
J'ai migré le print on demand sur le site MakePlayingCards (plus de possibilités, et prix un peu mieux), ma nouvelle boutique se trouve là:
HTTPS://www.makeplayingcards.com/sell/cthulhuwars
Ce qui est dessus correspond à tout le matériel mis à jour Onslaught 3.
Il n'y a PAS les éléments de Final Onslaught, car il n'existe pas de VF de ces produits...
J'ai lancé une idée sur la page Facebook Cthulhu Wars France pour financer justement la création VF de ces éléments (trad mais surtout mise en page graphique). Si ce projet voit le jour, les fichiers seront mis à disposition (et aussi mis sur le Print on Demand)
Pitpipo dit :J'ai lancé une idée sur la page Facebook Cthulhu Wars France pour financer justement la création VF de ces éléments (trad mais surtout mise en page graphique). Si ce projet voit le jour, les fichiers seront mis à disposition (et aussi mis sur le Print on Demand)
Salut, je suis très intéressé par cette idée... mais très allergique à facebook... enfin... j'y ai pas de compte je pourrais y créer un compte que pour cela mais je n'y passerait pas souvent, du coup c'est un peu pareil.
Du coup, pour ceux qui ne sont pas sur facebook il y a un moyen de participer ?
marcolaf dit :Pitpipo dit :J'ai lancé une idée sur la page Facebook Cthulhu Wars France pour financer justement la création VF de ces éléments (trad mais surtout mise en page graphique). Si ce projet voit le jour, les fichiers seront mis à disposition (et aussi mis sur le Print on Demand)
Salut, je suis très intéressé par cette idée... mais très allergique à facebook... enfin... j'y ai pas de compte je pourrais y créer un compte que pour cela mais je n'y passerait pas souvent, du coup c'est un peu pareil.
Du coup, pour ceux qui ne sont pas sur facebook il y a un moyen de participer ?
Euh si l’idée se concrétise je ferai un post sur Tric Trac (je sais pas trop sur quel sujet lol)
Là il faut que je trouve un site genre KS où je puisse dire, il me faut X euro, mais que la somme ne puisse pas être dépassée (et que ça débite que si les X sont atteints)