[Cuba]
Bonjour,
D’autres joueurs ayant rapporté dans leurs valises le jeu Cuba d’Essen ont-ils constaté un décalage d’impression des pions monnaies et des aides de jeux ?
J’ai 2 planches qui sont légérement décallées à l’impression ce qui donne au résultat tous les tirages avec une bande blanche de 5mm et les pièces de monnaie complétement à l’ouest.
Bon je m’en vais poser la question à l’éditeur pour voir ce qu’ils peuvent me dire.
Bon jeu.
Pas a priori… Je suis très content du magnifique matériel du jeu
Hûg Seb !
Le mien est nickel, celui de la ludo aussi,
celui d’un autre pote aussi.
Tu as du tomber sur un mauvais n°.
C’est môôôche…
@+
Exemplaire (anglais) nickel en ce qui me concerne
thespios dit:Bonjour,+1
D'autres joueurs ayant rapporté dans leurs valises le jeu Cuba d'Essen ont-ils constaté un décalage d'impression des pions monnaies et des aides de jeux ?
J'ai 2 planches qui sont légérement décallées à l'impression ce qui donne au résultat tous les tirages avec une bande blanche de 5mm et les pièces de monnaie complétement à l'ouest.
Lord Kalbut dit:Hûg Seb !
Le mien est nickel, celui de la ludo aussi,
celui d'un autre pote aussi.
Tu as du tomber sur un mauvais n°.
C'est môôôche...![]()
@+
Le mien aussi est nickel.... (Pour Lord kalbut : même la tuile bonus)

Deckard dit:
Le mien aussi est nickel.... (Pour Lord kalbut : même la tuile bonus)![]()
Deckard ! Tu es môôôôôôôôôche !

Mâââis moi, j'ai trouvé un Vegas Showdown, pour un prix, disons... Atrractif

Et tôk... Dântakulôtte !

PS: Je crois bien qu'un jour cette tuile sera distribuée dans une revue...
En revanche, j'ai un sérieux doute pour Vegas...

est ce que ce jeu va sortir en francais ou je dois me jeter sur la version anglaise
Il semblerait que ce soit dans les projets de Filosofia
reponse rapide et efficace merci monsieur!!!
Lord Kalbut dit:
PS: Je crois bien qu'un jour cette tuile sera distribuée dans une revue...
En revanche, j'ai un sérieux doute pour Vegas...![]()
Elle est téléchargeable sur le BGG. Ici : http://www.boardgamegeek.com/file/downl ... school.jpg
Je l'ai imprimée puis collée sur un morceau de carton de tuiles d'un autre jeu. Nickel !
Bon d'accord, j'ai pas rapporté la boîte en bois, d'accord j'ai pas eu la vraie tuile, mais mais mais... l'auteur de Cuba m'a offert un magnifique Partagas...