Cuba - Loi sur les marchés

[Cuba]

Une petite question. Lorsque la loi sur les marchés est en vigueur, il y en a une qui oblige à enlever 2 produits de chaque catégorie ( sucre, agrume et tabac). Devons nous enlever sur le plateau, les plus cher ou les moins cher, s’il y en assez bien sûr, j’imagine que par la suite ces espaces peuvent être réutilisé par la vente avec la négociante. Et la loi qui oblige à en rajouter 2, on rajoute au plus cher ou au moins cher si il y a de l’espace bien sûrs.

Au sujet du deuxième entrepôt, j’imagine que l’utilité c’est de pouvoir en avoir un autre que l’on place à un endroit stratégique sur sa plantation de façon a pouvoir en profiter lorsque le pion n’est pas en ligne avec celui dessiné sur le plateau mais avec celui sur la tuile.

Merci !

Robert

Perso, je le jouede cette façon:

J’enlève en partant de la droite vers la gauche et j’ajoute depuis lagauche vers la droite.

Pour ce qui est du second entrepot, tu as tout juste.

Bonne partie!

Chouette, un québécois ! ;)

La logique du marché, c’est que plus il y a de marchandises, moins leur prix est élevé. Donc, les marchandises présentes doivent toujours occuper les cases les plus chères. Donc on enlève et on ajoute sur les espaces les moins chers.

Pour le deuxième entrepôt, c’est aussi ce que j’ai compris de son utilité.

Merci les cousins :pouicok: pour la réponse prompte et rapide.

Robert